Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaise qualité photo S23 Ultra

(Sujet créé le : 14-01-2024 03:39 AM)
951 Visites
Options

J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S23 Ultra. Avec les tests que je voyais sur youtube j'ai été emballé par le téléphone. Mais après quelques jours d'utilisation je me rend compte que la qualité photo n'est pas du tout top pour un smartphone haut de gamme je suis vraiment déçu de voir que certains téléphone moyens gammes on une meilleure qualité photo que le miens. Je me demande si je suis seul dans ce cas où d'autres utilisateurs rencontre le même problème. Les photos, vidéos même sur Snap sont remplis de bruits et c'est pas beau du tout 😫

13 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, on commence par l'écrire quand on s'adresse à des clients/users comme vous sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Il me semble que beaucoup de personnes ayant le même modèle que vous , disent le contraire. Vous n'avez pas chercher sur ce forum les photos 📷 publiés.
Il y'a peut-être un problème technique au niveau de réglage de votre téléphone ☎️ où avez-vous acheté le votre ?
Faite une photo et la mettre avec votre post. Pour voir.

Voir ceci https://www.samsung.com/ch_fr/explore/photography/nightography/#:~:text=La%20fa%C3%A7on%20la%20plus%....

- ça https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-les-images-en-gros-plan-avec-le-...
- je vous laisse suivre cette échange sur le même problème que vous :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/d%C3%A9ceptions-photos-et-vid%C3%A9os-s23-ultra...

J'invite les possesseurs d'un s23 ultra de répondre à @IndiaLimaWhiskey

Bonne journée
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @IndiaLimaWhiskey ,

Le téléphone ne fait pas tout, pour faire de belles photos il faut aussi que la personne derrière l'appareil sache comment s'y prendre. Je vous conseille les tutos de @Cassidy007 😉

Après peut être est-ce un problème hardware sur votre téléphone, pouvez vous nous montrer quelques exemples de photos prises avec votre téléphone ?

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour je suis d'accord en mode pro, après peut être qu'il veut simplement prendre une photo en mode auto et là y'a souvent du déchet après le correcteur forcé et même en désactivant certains réglages il est toujours là
0 Compliments
gerard0669
Voyager
Options
Bonjour, vous conseillez de désactiver le optimisateur de scène pour faire de meilleures photos avec le s23 ultra ? Il y a tellement de poste que je ne comprends plus rien mais je ne suis pas satisfait des photos que je prends et pourtant je lis les poste , en mode pro ou raw trop compliqué pour moi.
Si vous avez des solutions c'est avec plaisir. Merci
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir, ça fait û petit moment ce post dàs les paramètres vous avez un petit réglage concernant l'optimisation automatique, vous le mettez au minimum et désactiver l'optimisation de scène. Moi la j'ai tout laissé pour le moment, nouveau téléphone s241706205137214_1706205137194_0.jpg
gerard0669
Voyager
Options
Merci
0 Compliments
gerard0669
Voyager
Options
Mais vous , vous avez désactivé l optimisaseur de scène
rimka_27
MegaStar
Options