Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

internet pendant un appel

(Sujet créé le : 12-09-2024 07:00 PM)
1563 Visites
JSmv
Student
Options

Bonjour, depuis presque 2 mois je n'ai plus internet via le réseau dès que je suis en appel, à part une ou 2 màj je n'ai absolument changé aucun réglage, j'ai le problème avec Base et Proximus.....

C'est agaçant, même les infos de waze rien ne passe si je suis en appel, même avec volte sim activé.....

4 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JSmv,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends que ce problème soit frustrant.

Dans l'optique de vous apporter une aide efficace, Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres VoLTE :

• Assurez-vous que VoLTE est activé sur votre téléphone. Allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Appels VoLTE et assurez-vous que c’est activé.
  2. Redémarrez votre téléphone :

• Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de réseau.
  3. Réinitialisez les paramètres réseau :

• Allez dans Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera vos paramètres Wi-Fi, Bluetooth et réseau mobile.

Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le service client de Base ou Proximus pour vérifier s’il y a des problèmes de réseau dans votre région.

J'espère que ces directives vous seront utiles.

Excellente journée.

0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, je suis chez Sosh et je n'ai aucun paramètre qui concerne la VoLTE sur mon S23, toute les maj sont installés, c'est normale ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour si vous êtes avec Free c'est normal. J'ai le même problème. Peut être que c'est normal.
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, ce n'est pas le téléphone qui est fautif, certains opérateurs ne permettent simplement pas d'utiliser la 4G et un appel en même temps. Votre 4G s'utilise sur l'appel et bloque son transfert de données pour les autres utilisations en cours, le seul moyen de contourner ça est d'avoir un forfait compatible voLTE.
0 Compliments