Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

installation one ui 6.1 - impossible de passer l'étape "accepter politiques de samsung" - téléphone inutilisable

(Sujet créé le : 08-06-2024 11:20 PM)
622 Visites
Debdebb
Apprentice
Options

bonjour, 

j'ai grandement besoin de votre aide mon téléphone est inutilisable,; je viens d'installer la dernière mise à jour et il m'est impossible de passer l'étape pour accepter les politiques de samsung, la page s'affiche une demi seconde et revient en arrière aussi vite sur la page de présentations des "nouveauté"', j'aimerai bien que la nouveauté ne soit pas pas que mon téléphone reste inutilisable. il s'agit d'un samsung s23. 

d'avance merci beaucoup pour votre aide, je viens déja de parcourir tout internet pour essayer de trouver une solution. 

0 Compliments
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ou as tu acheté ce téléphone ?
6.1 seulement maintenant sur S23
Peux tu vérifier le téléphone
S23 : nom du modèle SM-S911B/DS
Il est en EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Par contre , tu as fais 3 post
Il faudrait en supprimer 2, tu risques d'avoir les mêmes réponses.
Anonymous User
Non applicable
Options
Je supprime !!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous, 

Bizarre de recevoir cette maj que maintenant  j'ai le même doute que @anthony9876 .

Debdebb
Apprentice
Options
Car j'ai connecté mon téléphone en Wi-Fi hier or ce n'est jamais le cas d'ordinaire donc les MAJ ne se font pas ! Mon téléphone est EUX oui, je m'étais beaucoup penchée sur la question avant de l'acheter
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Si c'est un EUX et que les maj ne se font pas ..si tu as un pc , tu peux essayer avec smart switch .
Étrange que ça ne fonctionne pas en Wi-Fi 1717952414392.jpg
Debdebb
Apprentice
Options
Et oui j'ai fait 3 postes par désespoir, j'ai volontairement acheté un S23 pour sa performance alors que mon précédent Samsung m'a lâché du jour au lendemain et la de nouveau les problèmes ... je crois vraiment que ces téléphones sont à bânir, j'ai dû tout restaurer et j'ai tout perdu et j'ai peur des prochaines MAJ... j'espère obtenir un retour de Samsung.. ou de la communauté sur ce qui a pu se produire...
0 Compliments
Debdebb
Apprentice
Options
J'ai essayé mais c'était trop tard et il fallait valider des choses sur le téléphone or le téléphone était bloqué sur la page de "bienvenue sur UI 6.1" 😑
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu envois un rapport d'erreur a samsung
Et tu demandes également un contrôle de tes imei suivant ou tu l'as acheté.
Pas d imei sur le forum, surtout .1717953165174.jpg
Debdebb
Apprentice
Options
Super merci je vais essayer ça ! C'est noté pour l IMEI