Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation forcée packs de langues

(Sujet créé le : 22-05-2024 08:15 PM)
1740 Visites
Dmnsco
Journeyman
Options
Bonjour, 
On me propose la mise a jour de plusieurs pack de langues alors que ces pack de langues ne sont pas installés sur mon S23. 
Si je fait la mise a jour de ces langues, ça me les installe. Or, si je les désinstalle ensuite dans les paramètres de langue, ces mise a jour me sont de nouveau proposées. Nous sommes nombreux dans ce cas. 
Comment empêcher ces langues, qui me sont inutiles, de s'installer ? Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Rien à voir je sais pas d'où ça viens.
Veulent nous forcer à apprendre le coréen et le thaï puis le russe et d'autres trucs louches qu'on veut pas 🤣🤣🤣
Dmnsco
Journeyman
Options
Je vais tester en passant par les paramètre appli système alors. Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu met tts dans la loupe de recherche et tu desinstalle toutes les langues que tu veut pas sauf que certaines veulent se mettre à jour alors qu'elles y sont pas et qu'on les a jamais installées c'est la le problème !
Dmnsco
Journeyman
Options
Oui c'est ce que je comptais faire mais du coup je peut pas désinstaller, j'ai juste désactiver 1716406004607.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Avec le thaï je l'ai installé puis désinstallé mais ça me propose toujours la mise à jour !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je crois que c'est ce que j'ai fait c'est comme désinstaller mais je comprend pas pourquoi ils veulent nous imposer ces langues dont on a rien a faire
Anonymous User
Non applicable
Options
Je pense que c'est installé dans le système ces daubes là !!!
rimka_27
MegaStar
Options
Kapunkap my friend 🤣
Dmnsco
Journeyman
Options
Désactiver ça gèle juste l'appli, ça supprime pas les données donc au final ça revient au même, tu as toujours le pack de langue qui se balade sur ton tel même si tu le voit pas
Youri971
Pioneer
Options
Bonjour à tous je crois que ce pack de langue intervient dans la nouvelle mise à jour en lien avec IA pour traduire en direct une discussion