Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Imprimer avec mon S23

(Sujet créé le : 07-04-2025 05:44 PM)
241 Visites
Jepila
Pathfinder
Options
Bonjour 
Pour mon Galaxy S23 Je souhaiterais savoir qu'est-ce qu'il y aurait comme application d'impression.. J'ai une imprimante HP ENVY 4520. Et ça ne fonctionne pas terrible..
 Peut-être une application à télécharger pour pouvoir faciliter l'impression. Actuellement j'ai HP smart d'installé 
Je vous remercie d'avance 
Très bonne soirée
13 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , si tu as une HP pas le choix que de passer par l'application HP .
Jepila
Pathfinder
Options
Merci @gino547000 mais je ne sais pas laquelle application télécharger.. il y en a plusieurs..
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Je ne vois que HP Smart rien d’autre.
Mais quand vous dites "ne fonctionne pas terrible" qu’entendez vous par la ??
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Jepila
Pathfinder
Options
Merci Ricj7 C'est-à-dire que je vais imprimer une feuille très bien.. et ensuite j'ai une autre feuille d'un autre fichier à imprimer elle tourne dans le vide et impossible que d'éteindre mon téléphone et de recommencer...
Et quand elle ne veut p unas imprimer donc je supprime l'impression en cour comme c'est écrit et ça ne s'arrête pas..
C'est bizarre quand même ..
gino547000
Maestro
Options
Normalement c'est HP smart . Après le fonctionnement je sais pas .
Ricj7
MegaStar
Options
Oui en effet mais je ne vous recommande pas pour autant d’installer une application tierce.
Les App des marques sont les plus adaptées.
Ce que vous pouvez faire c’est de vider le cache et supprimer les données de HP smart puis la désinstaller.
Ensuite redémarrez votre smartphone.
Reinstallez l’application, redémarrez à nouveau le smartphone puis testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Jepila
Pathfinder
Options
Oui effectivement je vais faire ça au plus vite.. merci beaucoup..👍🙂
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir, j'ai une HP ENVY 6400 et j'ai connecté l'imprimante directement en Wi-Fi avec mon ordinateur💻. Sur mon S23 ultra, j'ai l'application HP smart. Cela fonctionne correctement. Depuis samsung note, je choisis mon document à imprimer, puis je clique sur imprimer, il m'indique la possibilité d'imprimer depuis HP ENVY 6400, je clique sur le petit icône jaune en haut à droite et je peux imprimer via wifi. Cordialement,Kpd52
Jepila
Pathfinder
Options
Merci beaucoup @Kpd52...