Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Netflix trop sombre

(Sujet créé le : 04-04-2023 07:35 PM)
1642 Visites
balsa777
Pathfinder
Options

Bonjour,

Barre de luminosité  netflix au maximum, la vidéo reste trop sombre.

J'ai essayé avec la luminosité du tél (s23+) à fond également, ça ne change rien.

Pas de problème avec youtube ou autres vidéos.

A vos plumes, chers geek et geekettes.

15 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, vu ce que vous indiqué, il semble que cela vienne de l'appli. Je n'ai pas ce probleme sur cette appli mais avez vous tentez de forcer l'arret de l'appli et vider son cache ? Sinon de désinstaller et réinstaller l'appli apres avoir vider le cache ?
GéantVert
Legend
Options
Salut
Il y a une option dans fonctions avancées > luminosité des vidéos
Mais je ne sais pas si c'est compatible Netflix (je pense)
Multima
Mastermind
Options
Bonjour Regarder dans fonction avancé luminosité vidéo Screenshot_20230404_195417_Settings.jpg
balsa777
Pathfinder
Options

Merci pour vos réponses.

Petit retour :

Vider le cache et réinstallation sans incidence sur la luminosité.

Fonction avancée luminosité  : léger mieux.

Bizarrement aucun problème sur les autres médias

tortex
Big Cheese
Options
Et dans l'appli, en choix de qualité vidéo vous avez selectionné quoi ? Par défaut, c'est en standar et ca marche bien pour moi mais peut etre que vous pourriez tenter de mettre "élevé" afin de voir si ca change quelque choseScreenshot_20230404_212244_Netflix.jpg
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@balsa777 Vous avez ce défaut de luminosité uniquement sur l'application Netflix ?

Si tous les paramétrages sont faits et que vous ne constatiez aucune différence, le souci pourrait venir de l'application.

Je vous suggère de mettre à jour l'application Netflix.

Merci pour votre aide @tortex@Multima et @GéantVert.

Belle journée et bon week-end pascal .

0 Compliments
balsa777
Pathfinder
Options

Salut Ornella,

Appli bien à jour, c'est un problème étonnant.  Netflix n'a pas d'idées non plus.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @balsa777,

Étrange cette situation 🤔, je vous invite à faire parvenir un rapport d'erreur aux techniciens, afin qu'ils analysent cette situation.

Pour ce faire :

Accédez à l'application Samsung Members > Assistance > Rapport d'erreur > Décrivez l'erreur avec une capture d'écran ci-possible.

Vous devez faire cette procédure juste après avoir constaté l'erreur, pour que le rapport puisse télécharger les bons logs pour une bonne analyse.

Merci pour votre compréhension.

0 Compliments
Members_v7te0VF
Apprentice
Options

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/probl%C3%A8me-hdr-youtube-netflix/td-p/7620826/...

J'ai trouvé le problème,  pas la solution.

Je copie le lien de ma réponse à un sujet similaire ainsi vouc connaîtrez le problème (pas la solution :'( ) 

0 Compliments