Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Achat avec regret du s23 ultra (photo horrible )

(Sujet créé le : 25-03-2023 02:09 PM)
1176 Visites
Ambiorix88
Journeyman
Options

Impossible de faire des photos correctes du 1er coup !

Niveau contraste  toujours trop claire, ou  trop sombre.

Niveau netteté, il faut toujours faire pleine photo pour avoir la bonne, quelques soit le mode, la résolution !

Ensuite encore retouché sur le pc.

Que sa soit les couleurs, le contraste ou la netteté.

A l’ecran  photo super, une fois sur le pc, visuel catastrophique.

Avec mon s10  je réglé le zoom a  2.7  et  impeccable.

Il fallait jute repassé en 640 x 480  sur le pc.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Ambiorix88 sachez que je comprends votre mécontentement et j'en suis navré 🙁.

Afin d'avoir une meilleure qualité de photo et avoir un bon paramétrage de votre appareil photo, je vous recommande de consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mo...

Aussi, pour plus en savoir sur la configuration de votre appareil photo, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-appareil-photo-de-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Je vous remercie pour vos différentes interventions et assistance apportées sur ce fil @rimka_27@Fmarcel et @Black_Wolf

Excellente fin de journée à vous 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est bizarre votre commentaire @Ambiorix88 (un Bonjour 👋 ce serait une idée vague dans se monde) apparemment vous avez des problèmes de réaliser vos photos alors que d'autres disent le contraire, est-ce un problème au niveau de votre téléphone ? Ou problèmes uniquement du réglage à ma connaissance (j'ai pas le s23ultra mais s22ultra) normalement votre appareil photo peut se régler de manière automatique d'après le retour des clients comme vous et comme moi.
Mais chacun son expérience.
Dans tous les cas je laisse un des membres qui possède le même mobile pour vous aider.
Bonne journée
Fmarcel
Voyager
Options
Navré pour vous. Avez-vous essayé de reformater et réinstaller le logiciel, avec smart wicth ,
Il faut faire déjà ça sinon faire replacer le produit...mais c'est très rares, sur un tel produit cette incident.
0 Compliments
Ambiorix88
Journeyman
Options

Désolé (bonjour) J

Je test d’autre apk camera.

La je suis sur une apk qui donne un point moins de netteté, mais avec  la quel  je n ai plus de zone floue sur la photo

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir une mise à jour devrait corriger le problème de netteté, y'a eu pas mal de post ac sujet, surtout pour le s23 et le +. Après ça devrait aller.
0 Compliments
Ambiorix88
Journeyman
Options

photo du haut apk telecharger.

photo du bas apk original3.4 arriere.jpgµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ.jpg

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

@Ambiorix88 sachez que je comprends votre mécontentement et j'en suis navré 🙁.

Afin d'avoir une meilleure qualité de photo et avoir un bon paramétrage de votre appareil photo, je vous recommande de consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mo...

Aussi, pour plus en savoir sur la configuration de votre appareil photo, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-appareil-photo-de-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Je vous remercie pour vos différentes interventions et assistance apportées sur ce fil @rimka_27@Fmarcel et @Black_Wolf

Excellente fin de journée à vous 🌆.

0 Compliments
marido75011
Helping Hand
Options
J'ai eu le même problème au début. Je trouvais les photos nettement moins chouettes qu'avec mon Note8. J'ai dû pas mal bidouiller. Mais maintenant, il est parfait, même sans réglage. J'ai sans doute appris à mieux placer mon appareil par rapport au précédent, utilisé des fonctions nouvelles. Ou bien mon téléphone s'est adapté aux photos que je prends!!😜
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @marido75011 🙂,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience.

N'hésitez pas à l'avenir à nous revenir si besoin.

Excellente fin d'après midi à vous 🌻.

0 Compliments
Ambiorix88
Journeyman
Options

quel chance  pour vous. moi pour  1  photo j'en fait  au moins 10  pour avoir la bonne

0 Compliments