le 16-01-2024 02:59 AM
Bonjour
j'ai acheté un s23 ultra SM-S918U1 qui n'avait pas le tiroir pour double sim. J'ai commandé un tiroir pour double sim physique mais il n'en détecte qu'une seule et je n'arrive pas à activer l'option double SIM activée en permanence.
Comment je peux régler ce problème pour avoir 2 SIM physiques ?
merci
le 16-01-2024 06:34 AM
Bonjour @ben988
Juste pour vous informer que vous avez posté sur la section Samsung eu de la communauté. Vous feriez peut-être mieux de publier dans la section de votre propre région.
Cela me préoccupe que le téléphone ne soit pas déjà équipé d'un plateau double SIM.
En outre, il devrait y avoir des paramètres Sim Manager dans la section Paramètres > Connexions > Sim Manager du téléphone. L'achat d'un plateau double SIM n'introduit pas la double SIM.
Le matériel et les logiciels requis doivent être présents en usine dans le téléphone.
Cela me préoccupe donc le téléphone n'est pas un vrai modèle Samsung Galaxy s²³ Ultra.
Vous devrez vérifier où vous l'avez acheté pour vous assurer qu'il s'agit d'un revendeur réputé si vous n'avez pas acheté directement auprès de Samsung.
Si vous avez acheté chez Samsung, demandez un remplacement.
Idem si vous avez acheté chez un revendeur. Un centre de service Samsung ou un Samsung Experience Store peut examiner le téléphone.
Si je peux vous aider davantage, n'hésitez pas. Prends soin de toi. 😎
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 16-01-2024 08:40 AM
Bonjour
Merci pour le retour.
J'habite en Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique mais nous sommes Français, pour cela que je suis venu ici.
J'ai acheté le téléphone sur Amazon "Sold by: Amazon.com Services, Inc."
Il a bien la possibilité d'avoir une seconde SIM mais seulement E-SIM, quand je l'ai reçu il avait un plateau n'acceptant qu'une SIM et c'est pour cela que j'ai commandé un plateau double SIM mais qui ne change pas le problème.
Est-ce normal sur certain modèle et y a t'il une solution car il n'existe pas encore de E-SIM en Nouvelle-Calédonie ?
Merci
plateau d'origine recto
plateau d'origine verso
le 16-01-2024 01:43 PM
le 16-01-2024 04:27 PM
le 18-06-2024 08:18 PM
le 25-06-2024 11:44 PM
Non malheureusement 1 sim physique et une virtuelle seulement possible.