Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible d'activer double sim en permanence

(Sujet créé le : 16-01-2024 02:59 AM)
879 Visites
ben988
Student
Options

Bonjour

j'ai acheté un s23 ultra SM-S918U1 qui n'avait pas le tiroir pour double sim. J'ai commandé un tiroir pour double sim physique mais il n'en détecte qu'une seule et je n'arrive pas à activer l'option double SIM activée en permanence.

Comment je peux régler ce problème pour avoir 2 SIM physiques ?

merci 

0 Compliments
8 Réponses
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ben988 

Juste pour vous informer que vous avez posté sur la section Samsung eu de la communauté. Vous feriez peut-être mieux de publier dans la section de votre propre région.

Cela me préoccupe que le téléphone ne soit pas déjà équipé d'un plateau double SIM.

En outre, il devrait y avoir des paramètres Sim Manager dans la section Paramètres > Connexions > Sim Manager du téléphone. L'achat d'un plateau double SIM n'introduit pas la double SIM.

Le matériel et les logiciels requis doivent être présents en usine dans le téléphone.

Cela me préoccupe donc le téléphone n'est pas un vrai modèle Samsung Galaxy s²³ Ultra.

Vous devrez vérifier où vous l'avez acheté pour vous assurer qu'il s'agit d'un revendeur réputé si vous n'avez pas acheté directement auprès de Samsung.

Si vous avez acheté chez Samsung, demandez un remplacement.

Idem si vous avez acheté chez un revendeur. Un centre de service Samsung ou un Samsung Experience Store peut examiner le téléphone.

Si je peux vous aider davantage, n'hésitez pas. Prends soin de toi. 😎 

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

ben988
Student
Options

Bonjour

Merci pour le retour.

J'habite en Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique mais nous sommes Français, pour cela que je suis venu ici.

J'ai acheté le téléphone sur Amazon "Sold by: Amazon.com Services, Inc."

Il a bien la possibilité d'avoir une seconde SIM mais seulement E-SIM, quand je l'ai reçu il avait un plateau n'acceptant qu'une SIM et c'est pour cela que j'ai commandé un plateau double SIM mais qui ne change pas le problème.

Est-ce normal sur certain modèle et y a t'il une solution car il n'existe pas encore de E-SIM en Nouvelle-Calédonie ?

Merci 

sim tel1.jpgsim tel.jpgplateau d'origine rectoplateau d'origine rectoplateau d'origine versoplateau d'origine versoCapture d'écran 2024-01-16 18.36.37.png

0 Compliments
fgmj
First Poster
Options
Dad kk ❤️
0 Compliments
fgmj
First Poster
Options
C is fine 🙂 for hope your journey is fine 🙂 and I.
0 Compliments
fgmj
First Poster
Options
F is fine
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
Je crains que votre souci ne soit insoluble. Vous pouvez bien avoir 2 sim mais une obligatoirement en E-sim. Il n'y a aucune raison pour que mettre un rack double sim solutionne votre problème. En effet, pour lire 2 sim physiques, il faut deux "têtes de lecture". Une pour chaque sim.
Dans votre cas il n'y en a qu'une.
C'est comme un péage. Pour enregistrer deux véhicules en même temps, il faut 2 bornes donc 2 files etc.
Je ne connais pas le s23 mais si il est prévu sim + e-sim, vous ne pouvez rien faire. Le but de ce système, c'est de gagner de la place dans le tel
0 Compliments
azertyuiopqsdfg
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème avec mon S23+. Avez-vous pu trouver une solution ?
0 Compliments
ben988
Student
Options

Non malheureusement 1 sim physique et une virtuelle seulement possible. 

0 Compliments