Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One U.I 6.1

(Sujet créé le : 28-03-2024 04:25 PM)
1688 Visites
Hunter174
Voyager
Options
Bonjour, 

Comment fait on pour remettre comme avant la MAJ, c'est à dire enlever cette barre que je n'avait pas, qui ne fonctionne pas comme avant

image

image

image

et qui prends de la place inutilement...Avant j'avais aucun repère, juste à slider à droite pour fermer, au centre pour revenir au menu et à gauche pour voir les dernières applications utilisées...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !! 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Bastien33
Navigator
Options
De mon côté j'ai aussi la barre et je n'ai pas trouvé pour la supprimer. Après je pense avoir compris sa présence,en laissant son doigt appuyé dessus cela déclenche la fonction "entouré recherché"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent la navigation par gestes, cette barre fait désormais office de la fonctionnalité "encercler pour rechercher ", et ne peut, par conséquent, être retirée.
Je le dis parce que les réglages ne donnent plus la possibilité de la retirer.

Solution
Bastien33
Navigator
Options
Problèmes résolus pour la superposition des widgets.... Un wipe cache et un redémarrage ont résolu le problème 👍🏻

34 Réponses
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

Bizarre,moi je l'ai pas sur mon s23 ultra??
Eeddyy
Explorer
Options
Bonjour, j'ai le même problème que toi et j'ai regarder de partout dans les paramètres.. malheureusement c'est un mode qui a disparu. Cela change toutes mes habitudes niveau gestuelle et je n'aimes pas ça, la mise à jour est moins bien à ce niveau là
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Et hop !

On oublie pas les 3 petits points pour le passer en solution :winking-face:1711641664804.jpg
Nifrael
Pioneer
Options
Le problème n'est pas là. Le problème est que la navigation par geste n'affichait pas obligatoirement la barre en bas. Avec la mise à jour, la barre est présente partout du moment où l'on navigue grâce aux gestes.
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Étrange, moi je n'ai rien, autant attendre le retour de l'auteur du post.
Pour ma part, ça a bien résolu le truc
Nifrael
Pioneer
Options
Vous utilisez les gestes de navigation ou les touches ?
0 Compliments
Hunter174
Voyager
Options
Tu veux dire tu n'as pas ce souci ?
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Rien ,tout est comme avant
Hunter174
Voyager
Options
Oui moi aussi je n'ai rien vu... C'est embêtant, c'était vraiment mieux avant, surtout que les boutons c'est pas fou sinon donc le choix est limité...