Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Horloge widget

(Sujet créé le : 24-10-2024 08:04 PM)
323 Visites
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir cette horloge ? Pour les widgets de l'horloge, je ne trouve pas celle-là.

image

image

8 Réponses
Solution
Antorone
Helping Hand
Options
Bonjour, ça doit être l'horloge de l'application horloge de Google, dispo sur le play store
0xslyy
Helping Hand
Options
merci
0 Compliments
0xslyy
Helping Hand
Options
et comment changer la couleur de l'horloge stp ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai tester la couleurs de l'horloge change par rapport à la couleurs de :

"palette de couleurs"

Sur le smartphone : paramètres/fond d'écran et style. 😉
0xslyy
Helping Hand
Options
merci 🙏
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

En additif des manipulations données par les SamUsers, voici quelques étapes à suivre :

1. Vérifiez les thèmes et widgets : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section “Thèmes” ou “Widgets”. Parcourez les options disponibles pour voir si cette horloge est incluse dans un thème ou un pack de widgets.

2. Téléchargez des widgets tiers : Vous pouvez trouver des widgets d’horloge personnalisés sur le Google Play Store. Recherchez des applications de widgets d’horloge et voyez si l’une d’elles propose le design que vous cherchez.

3. Utilisez Good Lock : Samsung propose une application appelée Good Lock qui permet de personnaliser l’interface de votre téléphone. Téléchargez-la depuis le Galaxy Store et explorez les modules disponibles pour les widgets d’horloge.

Merci à tous pour vos réponses @Gamer2388 @Antorone.

Bonne journée.

0xslyy
Helping Hand
Options
Bonsoir, merci, mais cette application n'entraînera pas de bug ou de ralentissement, puisqu'il ne s'agit pas de paramètres natifs ?
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@0xslyy,

Normalement tout doit bien se passer.

En cas de bug ou de désinstallation de l'application.

Excellent week-end.