Bonjour,
Je formule cette requête afin de demander à Samsung d'activer la connectivité Wi-Fi 7 sur les appareils de la gamme S23 Ultra, car ces téléphones sont équipés d'une puce Qualcomm Fastconnect 7800 qui supporte intégralement la norme Wi-Fi 7, mais cette dernière n'a pas été activée par Samsung dans le firmware des S23 Ultra, ce qui est étonnant étant donné le coût d'achat de ces appareils ainsi qu'à la vue de leurs performances.
Je formule donc la demande à Samsung d'implémenter cette fonction dans la prochaine mise à jour de leur OS sur les appareils concernés, afin que les utilisateurs les plus exigeants puissent pleinement tirer profit de la rapidité de la puce en matière de connectivité.
Il est important de noter que la présence matérielle de ce composant rend totalement possible l'activation de cette fonctionnalité, donc s'il vous plaît Samsung, pour les clients exigeants qui comme moi achètent vos produits les plus onéreux, activez le Wi-Fi 7 sur les S23 Ultra, il ne s'agit que de quelques lignes de code à modifier pour que cela soit possible !
Merci.
........................................................
Hello,
I am making this request to ask Samsung to enable Wi-Fi 7 connectivity on the S23 Ultra series devices, as these phones are equipped with a Qualcomm Fastconnect 7800 chip which fully supports the Wi-Fi 7 standard, but the latter was not activated by Samsung in the firmware of the S23 Ultra, which is surprising given the cost of purchasing these devices as well as their performance.
I am therefore asking Samsung to implement this function in the next update of their OS on the devices concerned, so that the most demanding users can take full advantage of the speed of the chip in terms of connectivity.
It is important to note that the hardware presence of this component makes it totally possible to activate this functionality, so please Samsung, for demanding customers like me who buy your most expensive products, activate Wi-Fi 7 on the S23 Ultra, it only involves a few lines of code to modify to make this possible!
Thank's!