Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie / corbeille

(Sujet créé le : 08-02-2024 09:57 AM)
407 Visites
Rafiouwl
Explorer
Options
Bonjour à toutes et tous ! 

J'espère que vous allez bien. Depuis que j'ai mon S23, je cherche à désactiver l'option corbeille de ma galerie. Je ne souhaite pas que mes photos y passent. Cependant je n'y arrive pas du tout. Auriez vous une solution à m'apporter ? J'ai regardé dans les paramètres etc mais je n'arrive pas à la désactiver ! 

Merci :))

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Bastien33
Navigator
Options

Bonjour .

Tu ne pourras pas la désactiver et ce me semble-t-il, depuis le  passage à la version One Ui 6.

La seule  chose à faire de mon point de vue, est d'utiliser une appli alternative à la galerie de Samsung.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗  !

@Rafiouwl concernant la désactivation de la fonction "Corbeille" sur votre Galaxy S23, à partir de la version Android 14 One UI 6, il n'est plus possible de désactiver cette fonction, comme l'a indiqué @Bastien33.

Cette fonctionnalité a été intégrée pour offrir une meilleure gestion des données supprimées, offrant ainsi une chance de récupération en cas de suppression accidentelle.

Cependant, vous pouvez toujours contrôler le contenu de la corbeille pour supprimer définitivement les éléments présents.

Par ailleurs, je comprends votre besoin et votre retour sera pris en compte par notre équipe de développement dans le cadre des futures mises à jour logicielles.

@Bastien33 merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Bastien33
Navigator
Options

Bonjour .

Tu ne pourras pas la désactiver et ce me semble-t-il, depuis le  passage à la version One Ui 6.

La seule  chose à faire de mon point de vue, est d'utiliser une appli alternative à la galerie de Samsung.

Bonne journée.

Rafiouwl
Explorer
Options
Quel intérêt...😭 merci !!
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗  !

@Rafiouwl concernant la désactivation de la fonction "Corbeille" sur votre Galaxy S23, à partir de la version Android 14 One UI 6, il n'est plus possible de désactiver cette fonction, comme l'a indiqué @Bastien33.

Cette fonctionnalité a été intégrée pour offrir une meilleure gestion des données supprimées, offrant ainsi une chance de récupération en cas de suppression accidentelle.

Cependant, vous pouvez toujours contrôler le contenu de la corbeille pour supprimer définitivement les éléments présents.

Par ailleurs, je comprends votre besoin et votre retour sera pris en compte par notre équipe de développement dans le cadre des futures mises à jour logicielles.

@Bastien33 merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

malek76
Navigator
Options

Bonjours.

Mon probleme reside dans le fait que je trouve des fichiers photo application presque tous dans ma corbeille sans les avoir par moi meme suprimer . Ya il une solution a sa merci !

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @malek76 ‌‌ 👋,

J'espère que vous allez bien.

Utilisez-vous une application de nettoyage qui pourrait supprimer des photos automatiquement ?

Cela pourrait expliquer pourquoi elles se retrouvent dans la corbeille sans que vous les ayez supprimées manuellement depuis la galerie.

Je reste en attente de votre retour 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
malek76
Navigator
Options

Bonjours, non j'utilise que des logiciel maison samsung et cela depuis 2021, le fameux ( entretient de l'appareil) l'cone verte.

Screenshot_20240702_184521_One UI Home.jpg

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @malek76,

Merci pour votre retour.

La fonction "Entretien de l'appareil" est une fonction de base de votre Galaxy S23.

Si vous utilisez la section stockage en cliquant sur “applications inutilisées”, “fichiers dupliqués” ou “fichiers volumineux”, cela peut supprimer des fichiers sans votre avis en les mettant dans la corbeille.

Veuillez bien observer lorsque vous faites ces manipulations.

Bonne journée 🌤 !

malek76
Navigator
Options

bonjours, 

Sauf qu'il manque la possibilité de parametrer tous sa . Aucune case a coché ni boutton a appuyer .

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @malek76,

Je comprends, mais il n’y a pas de paramètres pour cela 😥.

Je reste disponible.

Passez un beau weekend 🌤 !

0 Compliments