Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S23 Ultra pas d'appel wifi ?

(Sujet créé le : 17-02-2024 11:45 AM)
288 Visites
n1x
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un S23 Ultra et l'option "appel wifi" n'apparait pas dans "paramètres d'appels" ni dans le menu déroulant, pourquoi ?

14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Où avez-vous acheté votre téléphone ☎️ ?
Pouvez-vous indiquer le nom du modèle, ? faire Paramètres/A propos du téléphone pour connaître le nom du modèle.
Est-ce destiné au marché Français ?
Bonne journée
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. Present sur mon ancien S231708156006859.jpg
0 Compliments
Solution
n1x
Journeyman
Options

Je viens d'avoir la réponse par Sosh, j'ai une 2eme sim appel + data ce qui n'autorise pas les appels Wifi c'est probablement pour ça. Je vais résilier l'option appel sur la 2eme sim

Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, quelqu'un sais à quoi sert les appels WIFI ? Merci 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
LaBouclette
Hotshot
Options
Meilleure qualité audio et ne prend pas sur les datas du tel 😉
Guizou
Big Cheese
Options
Intéressant ! Il y a une vrai économie d'énergie ? Pas possible de recevoir de SMS cependant ? 😉
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Je n'ai pas de stats concernant la batterie mais si le signal wifi est bon, cela économise forcément la batterie. Pour les SMS, je les reçois sans problème 😉
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hey, merci de ta réponse ! Si j'ai bien compris, mode avion avec mode appels wifi ? Pour optimiser ?
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Je ne suis pas en mode avion mais wifi activé en priorité pour les appels qui sont de meilleure qualité.
De mon côté je n'ai pas besoin d'optimiser car je tiens quasiment 2 jours avec mon tél 😉
1708167827391.jpg