Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S23 Ultra et réseau Orange c est vraiment pas terrible en 4G via Sosh

(Sujet créé le : 26-02-2023 05:46 PM)
8426 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour, 

Franchement la sensibilité réseau GSM/4G/5G de ce nouveau téléphone S23 Ultra sur le réseau Orange laisse vraiment à désirer . 
Déjà à mon domicile j avais constaté cela(autre fil ouvert Déjà pour ce sujet)

Réception faible voir très faible par endroits, c est très décevant après un tel achat et d un tel montant. 

Des lors que l on sort un peu des grandes agglomérations, comme moi aujourd'hui, c est vraiment pas extraordinaire du tout. 

Il y a quelque chose qui cloche avec ce téléphone sur ce point précis. 

Services Samsung il vous plaît regardez ce que vous pouvez faire pour améliorer les choses.

141 Réponses
Kristofior
Helping Hand
Options
Velizy

Screenshot_20230308_161617_nPerf_1000027505_1678288578.jpg
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
OK d accord et merci pour toutes ces informations mais elles concernent une réception en 5G la ou je constate des faibles niveaux de réception en 4G. De plus je ne peux pas tester en 5G au regard de mon abonnement Sosh limité à la 4G.
0 Compliments
sebastien85
Explorer
Options
Bonjour,
Problème rencontré également avec mon S23U avec Sosh.
Vraiment galère en dehors de grandes villes, parfois ça peut devenir carrément inutilisable pour surfer, obligé de faire un partage avec mon tel pro...
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Merci pour le retour,

Je commençais à me demander si je n étais pas tombé sur un mauvais exemplaire.
Mais conforte mon sentiment que cette série ne possède pas une grande sensibilité réseau 4G. J espère qu une mise à jour du firmware pourra résoudre ce problème.
ACT432
Hotshot
Options
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

Oui c'était le même problème sur la série des S22 avec Orange et SOSH principalement....

Le correctif avait été proposé avec la mise à jour en 10/2022 pour les appareils achetés en France (et non par Rakuten qui fourgue des soi-distantes versions européennes mais qui sont la plupart du temps des versions US et qui plus est distribuées par des vendeurs chinois dans l'existence de leurs boutiques est éphémère, d'où bien entendu l'absence de garantie par SAMSUNG et l'absence de MAJ via les OTA françaises car les ROMS ne sont pas identiques et la couverture réseaux de ces modèles assez aléatoire sur notre territoire... ).

Donc à défaut d'acheter français, il faut acheter en France.... 😉

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
plume01
First Poster
Options
Je suis scandalisé par l'appareil photo du s23 ultra...
En tant que professionnel de la photographie je dois avouer que je m'apprête à remettre en fonction mon Huawei p30 pro qui est largement supérieur en tout point...
J'ai l'impression de m'être fait voler.
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

Ici on ne parle photos mais réseaux...
Un des nombreux posts parlant photos est ci dessous...
En tant que professionnel de la photo ... que je ne suis pas, je ne ferais jamais de clichés avec un smartphone... mais je reconnais l'excellence de qualité des photos prises avec ce photophone ... indétrônable pour l'instant...
Je préfère me trimbaler avec mes objectifs et mon reflex + un APS-C ... 
Quant aux instantanés de rue, un petit leica fait bien mieux l'affaire 😉...
Mais bon, je vais éviter de m'étaler...
Maintenant ton P30 Pro a été conçu avec LEICA, le S23 Ultra non ... faut pas trop s'étonner du résultat non ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/probl%C3%A8me-photos-floues-sur-galaxy-s23/m-p/...

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
Leelee92
Student
Options
Bonjour
De même pour moi en étant chez Sosh et dans une grande ville du 92, réseau merdique ! 😡 😡
Mr-ratus
Helping Hand
Options

Moi aussi j'ai constaté le même problème c'est pas un soucis d'opérateur mais du téléphone ou les autres téléphone sont en full réseau le s23 ultra lui aura juste 2 barre... c'est fou de payer un tel si cher pour ensuite devoir leurs courir après pour corriger le problème... franchement je regrette j'aurais du prend iPhone 14 pro max au moins eux c'est cher mais tt fonctionne parfaitement bien...