Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S23 Ultra et réseau Orange c est vraiment pas terrible en 4G via Sosh

(Sujet créé le : 26-02-2023 05:46 PM)
8279 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour, 

Franchement la sensibilité réseau GSM/4G/5G de ce nouveau téléphone S23 Ultra sur le réseau Orange laisse vraiment à désirer . 
Déjà à mon domicile j avais constaté cela(autre fil ouvert Déjà pour ce sujet)

Réception faible voir très faible par endroits, c est très décevant après un tel achat et d un tel montant. 

Des lors que l on sort un peu des grandes agglomérations, comme moi aujourd'hui, c est vraiment pas extraordinaire du tout. 

Il y a quelque chose qui cloche avec ce téléphone sur ce point précis. 

Services Samsung il vous plaît regardez ce que vous pouvez faire pour améliorer les choses.

141 Réponses
abracadabra54
Helping Hand
Options
Bonjour avez vous essayé la fonction appel WiFi lorsque vous êtes à votre domicile cela pourrais régler une partie du problème. Bon week-end à vous.
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

En effet, je te rejoins largement sur ce point ; la gamme S23 souffre du même mal que la gamme S22 (correction au bout de six mois).
Toutefois sur la gamme S23 c'est un peu moins pire que la gamme S22.

Ce qui me gêne sur ce point c'est que compte tenu de l'expérience malheureuse de la précédente gamme, SAMSUNG n'ait pas tiré certains enseignements en attachant un soin particulier sur la programmation de la baseband avec le matériel qu'utilise Orange pour émettre.
Car en effet, si tu en as l'occasion tu pourras essayer avec la carte d'un autre opérateur et tu pourras constater que cela fonctionne parfaitement.

Exit le problème hardware, il s'agit bien d'un problème au niveau du soft...

SOSH et tous les opérateurs vituels utilisant les services de l'agrume sont bien entendu impactés par ce problème.

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si c'est logiciel ça sera réglé avant 6 mois cette fois.
xter94
Helping Hand
Options

Je ne suis pas aussi optimiste, le problème aurait du être réglé avant 😉

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre personne ne s'est plaint depuis 1 mois, tout le monde l'utilise en wifi ?
Moontag
SuperStar
Options

Perso je suis chez Youbuges et ça capte bien! 

Multima
Mastermind
Options
J'avoue à mon travaille j'ai 0 barre de réseaux heureusement j'ai le WiFi
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Avec Bouygues ça fonctionne parfaitement j'ai aucun problème de ce côté là !!!
marido75011
Helping Hand
Options
Aucun problème pour moiScreenshot_20230222_125408_nPerf_1000026648_1677066848.jpgScreenshot_20230222_130021_Orange et moi_1000026649_1677067221.jpgScreenshot_20230220_163834_Settings_1000026629_1676907514.jpg
0 Compliments