Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emojis

(Sujet créé le : 16-09-2023 01:23 PM)
1032 Visites
itsjo
Journeyman
Options
J'ai un problème avec les emojis de l'application Messages. 
Les emojis ne sont pas ceux de mon clavier. Quelqu'un sait comment y remédier ?
image


2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
yahoul
Explorer
Options
Es-tu sur l'application message de google ou celui de Samsung , parce que d'après ton screen c'est celui de google , il faut que tu change l'application message par defaut pour celui de samsung .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello itsjo,

Effectivement l'appli "Messages" de Google affiche les emojis Google. Comme Yahoul, à ma connaissance on ne peut pas changer l'affichage des emojis de cette app.
Il n'y a donc pas de solution idéale pour toi (à savoir afficher les emoji Samsung dans l'appli Google Messages), si tu veux tester tu peux soit :
- Utiliser l'app Samsung Messages qui est pas trop mal faite
- Utiliser le clavier Gboard de Google
L'une des 2 solutions te permettra d'avoir les mêmes emoji entre ton clavier et l'app de message (mais ces différences persisteront aussi dans d'autres app, par exemple whatsapp).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
lorend
Pathfinder
Options
Moi ça me dérange les omok
0 Compliments
Solution
yahoul
Explorer
Options
Es-tu sur l'application message de google ou celui de Samsung , parce que d'après ton screen c'est celui de google , il faut que tu change l'application message par defaut pour celui de samsung .
0 Compliments
itsjo
Journeyman
Options
Oui je suis bien sur l'application message de Google. Mais est-il possible d'utiliser les emoji Samsung sur l'application de message Google ?
0 Compliments
yahoul
Explorer
Options
Pas à ce que je sache désolée. La seul solution serait d'utiliser l'application de samsung. Bonne journée
0 Compliments
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello itsjo,

Effectivement l'appli "Messages" de Google affiche les emojis Google. Comme Yahoul, à ma connaissance on ne peut pas changer l'affichage des emojis de cette app.
Il n'y a donc pas de solution idéale pour toi (à savoir afficher les emoji Samsung dans l'appli Google Messages), si tu veux tester tu peux soit :
- Utiliser l'app Samsung Messages qui est pas trop mal faite
- Utiliser le clavier Gboard de Google
L'une des 2 solutions te permettra d'avoir les mêmes emoji entre ton clavier et l'app de message (mais ces différences persisteront aussi dans d'autres app, par exemple whatsapp).
itsjo
Journeyman
Options
Merci pour ton aide. Tu utilises quelle application du coup ?
0 Compliments
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Je pense que la majorité utilisent Samsung Message mais à vous de voir celle que vous préférez!
Bonne journée !
0 Compliments