Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emoji One UI 6

(Sujet créé le : 09-12-2023 06:09 AM)
5748 Visites
イAuthentique
Black Belt 
Options
BONJOUR,

La communauté S, j'espère que vous allez bien.
J'ai peut-être des informations croustillantes qui pourraient en intéresser quelques-uns.

J'ai vu que nous étions nombreux à ne pas aimer les nouveaux émojis, depuis la nouvelle mise à jour OneUI 6.

Il est notamment possible de changer d'emoji en téléchargeant Gboard, le clavier de Google sur le Play Store. Il est possible de télécharger certains émojis sur le Galaxy Store, mais nous sommes limités.

J'ai vu aussi qu'il était possible de télécharger les émojis d'iPhone sur l'appareil ou même d'autres émojis des autres marques, il est toute fois possible aussi de réinstaller les émojis des anciennes versions d'Android.

Pour ceux qui sont intéressés ou qui n'aiment pas du tout les nouveaux émojis, c'est une alternative bien appréciable.

P.S. : Certaines de ces méthodes sont dangereuses pour ceux qui n'y connaissent pas grand-chose et qui ne veulent pas prendre de risques, installez le clavier de Google.
Sinon utilisé Google messages. 

Merci bien et bon week-end.
8 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
L avantage du clavier Samsung c est sur chaque touche : les caractères sont en gras. C est à dire l épaisseur de chaque lettre est épaisse. Elle facilite beaucoup la visibilité à l œil. Facile à visualiser, à réceptionner visuellement.

Les lettres sur chaque touche de Gboard sont trop minces. Donc perception visuelle difficile.

Dommage.
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'ai jamais essayé l'application moi je préfère télécharger dans Galaxy Store il y'a des émojis que son pas mal

Après pour les autres méthodes elle ne conserve le clavier elle change juste les émojis mais il faut tout de même faire attention
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Je garde mon clavier Samsung ça sert à rien d'avoir une appli tierce pour faire ce que le smartphone fait déjà juste pour quelques smileys !! En fait c'est surtout en miniature qu'ils sont moches quand on les agrandis ça passe !!
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'aime pas non plus la couleur 🥲

La couleur rouge par exemple et devenue rose c'est dégueulasse 😭😭
liloula77
Student
Options
Mais dcp après avoir téléchargé l'appli Gboard comment fait t'on pour avoir les anciens emoji ?
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Les anciens emoji n'ont rien avoir avec l'appli Gboard

L'appli Gboard te permet juste d'utiliser les emoji Google au lieu d'utiliser celles de Samsung

Pour avoir les anciennes emoji, il faut passer par des méthodes pas très conventionnel

Donc je te le déconseille
0 Compliments
liloula77
Student
Options
Nonnn je vais devoir gardé ses emoji degeulasse🤢
イAuthentique
Black Belt 
Options
On s'habitue tu sais
0 Compliments