Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverrouillage écran quand ouverture clapet coque (non officiel)

(Sujet créé le : 24-04-2024 07:15 AM)
357 Visites
Antho6-3
Student
Options
Bonjour à tous,

J'ai mon beau-père qui a un Samsung S23+ avec une coque à clapet (non officielle Samsung). Il voudrait que le téléphone se déverrouille quand il ouvre le clapet. Est-il possible de le faire ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ? 🙂
1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Salut @Antho6-3 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

Il est possible que votre étui à clapet soit un étui intelligent compatible avec le Galaxy S23+. Pour vérifier cela, assurez-vous que l'étui s'affiche dans les paramètres suivants : Paramètres ⇾ Fonctions Avancées ⇾ accessoires.

Si vous ne voyez pas votre étui répertorié dans les paramètres des accessoires, cela pourrait signifier qu'il n'est pas un étui intelligent ou qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone.

Par ailleurs, je vous recommande cet étui intelligent via ce lien spécialement conçu pour le Galaxy S23+ de votre beau-père qui peut répondre à son besoin : 👉 https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-s23-plus-smart-view-wallet-case-black-ef-zs916... 

Vous pourrez contacter notre service Shop pour vérifier la disponibilité de cette pièce en stock : 📞 0 805 504 504, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour l'achat de cette pièce, je vous ai laissé un message privé.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !