Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Débogage USB One UI 6.1

(Sujet créé le : 04-04-2024 08:31 AM)
4434 Visites
Arnaud__J
Navigator
Options
Bonjour à tous
Est-ce que l'un d'entre vous a une solution pour activer le débogage USB quand on est sur One UI 6.1 ?
Il est actuellement grisé dans l'option développeur et donc je ne peux l'activer désactiver. 
Je pose cette question car j'ai besoin de l'activer pour essayer de récupérer des photos supprimées qui ne sont pas visibles dans la corbeille suite à une mauvaise manipulation de ma part. 
Merci d'avance pour votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Fabb75
Explorer
Options
Bonjour,
Cela vient du fait que l'option "bloqueur automatique" a été activée. Cette option se trouve dans les paramètres sous la rubrique "sécurité et confidentialité".
Désactivez et cela devrait fonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Fabb75@françois406 et @kashin-koji, je vous remercie pour l'aide apportée.

Effectivement, sous One UI 6.1, le bloqueur automatique dans "Sécurité et confidentialité" empêche d'activer le débogage dans les options de développement. Il faut le désactiver pour avoir accès au débogage.

@Arnaud__J, je suis ravie que vous ayez trouvé une solution sur la Communauté et j'espère que vous avez pu récupérer vos photos sans difficultés. N'hésitez pas à revenir, au besoin ou pour apporter votre aide.

Belle journée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, est-ce que le débogage sans fil est aussi grisé ?
0 Compliments
Arnaud__J
Navigator
Options
Oui
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
C’est bizarre...
0 Compliments
Arnaud__J
Navigator
Options
Je viens d'avoir le service technique Samsung au téléphone qui m'indique que c'est normal car sur la dernière mise à jour ils ont figé cette option pour ne pas l'activer.
Une mise à jour à venir devrait permettre de pouvoir l'activer de nouveau
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Bonjour, j'ai aussi one ui 6.1 sur s23u et je viens de tester et j'arrive à faire le débogage .
C'est curieux que vous n'y arriviez pas.1712226809062.jpg1712226809087.jpg
Arnaud__J
Navigator
Options
Merci de votre retour. En effet, c'est curieux mais malheureusement je ne trouve pas de solution1712234697477.jpg
0 Compliments
Solution
Fabb75
Explorer
Options
Bonjour,
Cela vient du fait que l'option "bloqueur automatique" a été activée. Cette option se trouve dans les paramètres sous la rubrique "sécurité et confidentialité".
Désactivez et cela devrait fonctionner.
Arnaud__J
Navigator
Options
Merci pour votre réponse et votre aide
Fabb75
Explorer
Options
Cela fonctionne t'il maintenant de votre côté ?
0 Compliments