Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème prise de vue s23fe

(Sujet créé le : 09-04-2024 09:46 AM)
392 Visites
Scaccy
Student
Options
Bonjour, 

Je n'arrive pas à résoudre mon problème en naviguant dans les paramètres ou en cherchant sur le net.
Quand je passe en mode frontale pour les photos où la vidéo la prise de vue n'est pas centrée. Si je prends une photo avec l'appareil à la verticale mais "à l'envers" l'angle de la photo viendra du bas, en mode horizontal l'angle de vue viendra soit de la gauche soit de la droite selon le sens dans lequel je l'ai tourné. 
J'ai pris des photos pour que ce soit plus compréhensible. Je précise que mon tel était exactement à la même place à chaque fois (même niveau, même hauteur...). La rotation automatique est bien activée. J'ai aussi réinitialisé les paramètres de l'appareil photo et ça n'a rien changé...
A part réinitialiser mon tel je ne vois pas d'autre solution :'(
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

image

image

image

image

0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

1)faite la mise à jour de votre s23fe

2)Faite la mise à jour de l'appareil photo
(donc donnée mobile activé)

1)Lancer l'appareil photo

2)appuyer sur la "petite roue cranté"

3)a propos de l'apparail photo

Sinon
utiliser:

caméra assistant

Disponible sur le store (samsung ) de votre smartphone .

Solution ultime réinitialiser votre smartphone.
Scaccy
Student
Options
Merci beaucoup, je vais essayer tout ça :smiling-face:
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 🤗 !

J'espère que vous allez bien 😀 !

@Scaccy je vous invite à essayer la manipulation proposée par @Gamer2388 afin de régler le paramétrage de l'appareil photo de votre Galaxy S23 FE et faites-nous le retour.

Je reste dans le coin 😉.

@Gamer2388 merci pour votre intervention 🤗.

0 Compliments
Scaccy
Student
Options

Malheureusement ça n'a rien changé,  je vais réinitialiser mon téléphone (heureusement j'ai toujours mon autre smartphone 🙏).

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Scaccy,

J'espère que vous allez bien !

Après plus de recherche, je tiens à vous faire savoir que les photos prises par votre Galaxy S23 FE sont tout à fait normales.

Lorsque vous inversez l'appareil photo de votre téléphone afin de prendre une photo, le capteur de l'appareil n'est pas centré, d'où la différence de vos photos lorsque l'appareil est inversé ou non. 

Rassurez-vous, cela ne provient pas d'un dégât matériel ou d'un dysfonctionnement sur votre smartphone.

Au besoin, je reste disponible.

0 Compliments