Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Csc de mon s23 ultra

(Sujet créé le : 30-06-2024 12:38 AM)
814 Visites
Cursedragon
Explorer
Options

Bonsoir,je voulais savoir si le smartphone que j'ai acheté ici: https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_s23_u_512g... est une version européenne car il a comme csc "GTO" et je ne sais pas ce que ca signifie .

0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Ça y est, je vous ai catégorisé, j'arrête la.
815€ en version 256giga, vous savez juste pas faire une recherche. 1719751866678_1719751866667_0.jpg
0 Compliments
Cursedragon
Explorer
Options

Ça y est, je vous ai catégorisé, j'arrête la.

815€ en version 256giga, vous savez juste pas faire une recherche.

Je sais tres bien faire des recherches mais merci quand-même 

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Personne sur le forum n’a le droit de parler de flashage car contraire à la charte du dit forum.
De plus si cette manipulation échoue, ce qui est fort probable, @Cursedragon ne pourra même plus renvoyer son smartphone.
Le plus sage est d’expliquer le problème à Darty "avec diplomatie" afin qu’ils règlent ce problème avec le vendeur tiers.
Belle fin de journée
"Dosis Sola Venenum"
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Quand vous achetez sur darty ou la fnac regarder bien si c’est darty ou la fnac qui vend le produit
Cursedragon
Explorer
Options

J'avais oublié de mentionner que j'avais lu cela avant l'achat aussi: https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-S23-ULTRA-/EST-CE-BIEN-LE-VERSION-DOUBLE-SIM--EUROPEENNE-...

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Le problème est que ce genre de commentaires (quand ils ne sont pas Fake) s’appliquent à "un" produit, en l’occurence le Galaxy S23 Ultra, quel que soit le vendeur sur le site...
Tout est fait pour "tromper honnêtement" l’acheteur, si je puis dire.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Effectivement j'ai bien pris note de cette restriction d'usage.
C'était juste un conseil dont j'userai en dernier recours si j'étais dans le cas de cet usager floué par son vendeur.
Cursedragon
Explorer
Options

J'ai fais une réclamation chez darty, en demandant au vendeur SaluteG de pouvoir me l'échanger contre une version européenne et il m'a répondu cela:

Screenshot_20240702-125713429.jpg

0 Compliments
Cursedragon
Explorer
Options

La version internationale fonctionne vraiment bien en France ou il ment ?

Car lorsque je regarde sur kimovil les bandes réseaux remplissent toutes les cases dans la version globale

0 Compliments
Cursedragon
Explorer
Options

En plus j'ai demandé une version européenne mais c'est même pas sur qu'une version de cet acabit puisse bien fonctionner aussi sur le réseau français car d'après ce que j'ai lu après les s21 ils ne font plus des smartphones avec le csc XEF(français) mais que des smartphones avec le csc EUX(européen) et malgré cela des personnes ont eu des soucis même avec le csc EUX

0 Compliments