Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité chargeur sur S23 ultra

(Sujet créé le : 27-11-2023 05:50 PM)
514 Visites
Sinosh
Student
Options

Bonjour, 

Je possède un Samsung s23 ultra et lorsque je l'ai acheté il était fourni avec un câble sans adaptateur..alors j'ai fais mes petites recherches et malheureusement les avis divergent beaucoup.. en effet, certains disent que si on branche le s23 ultra avec un 25 watts c'est trop long et a la longue étant donné que c'est pas adapté ça sera le téléphone  et d'autres disent que le 45 watts va endommagé la batterie et que le 45 watts n'est pas fait afin d'utiliser sur le long terme donc que dois je faire ... Merci de votre aide 

28 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair et en 45w tu gagnes a peut près 20 mn sur une charge pleine, ça prouve que Samsung a optimisé ça. Perso je suis toujours sur mon 25w qui date un peu mais fonctionne bien. J'en avait un deuxième qui était tordu, lui il est parti quand j'ai vendus le note 20
Anonymous User
Non applicable
Options
On verra j'espère je vais faire un post la dessus quand j'aurais le temps
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux rooter ton phone avec kingroot et le Zip magisk sans ordinateur 😛😛
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Nan je fais pas ça trop risqué
rimka_27
MegaStar
Options
🤣🤣🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Après t'as une vraie brique qui fonctionne plus.pareil j'ai jeté un œil mais pas 2 😄
LaBouclette
Hotshot
Options
J'ai pris un chargeur 45w Samsung pour mon s23 U. Pas plus de chauffe que mon 25w avec le s21fe et me suis fait confirmer par un samworker que c'était optimisé pour 😉
0 Compliments
Sinosh
Student
Options

Merci beaucoup ! Je suis nouvelle sur la plateforme et quand jai écris mon problème je ne pensais même pas avoir de réponse à vrai dire et surtout pas aussi rapidement alors merci a tous.. 😅 bon du coup entre temps je me suis commandé un 25 W classique mais du coup ce que je ne comprends pas vraiment c'est que c'est marqué 25 Watts charge rapide ...donc du coup je suis censé changer qq CH dans les paramètres du téléphone ? Si je désactive charge rapide et ultra rapide et que j'utilise un 25 W c'est tout bon ? 

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vous avez tout compris. Désactivez la charge rapide et c'est tout bon 😉
0 Compliments