Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codec Bluetooth S23

(Sujet créé le : 18-10-2024 12:51 AM)
1192 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour, 

Je vais bientôt investir dans le casque Sonos Ace, il embarque les codec AptX dont le AptX Lossless et le Snapdragon Sound. Savez-vous si le Galaxy S23 à en sa possession ces codec étant donné qu'ils utilise un processeur Qualcomm ? 

Je vous remercie
0 Compliments
Voir la solution
Enis_pb
Helping Hand
Options
Oui bien sûr je ne dit pas non plus que c'est horrible, mais quand tu compare avec Bose ou Sony ce n'est plus la même chose. Niveau enceinte je préfère les portables, les fixe je préfère investir sur d'autres
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je parle des portables pour mes produits, cer du costaud
Pour le fixe jbl peut faire une soirée dans manoir 😆 j'ai vu des trucs énorme, grosse marque jbl quoiqu'on dise
Pour les casque essayer le jbl tour one m2 , presque au même niveau que sony , perso je le préfère à bose, j'ai eu le bose nc 700 , grosse daube, en filière y'a 15 ans par contre c'était les boss bose
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
J'ai déjà tester le M2 et je n'ai pas été un grand fan, à l'heure actuelle j'hésitais entre le Bose QC Ultra et le Sonos Ace mais vu que je dois être en filaire je vais partir sur le Sonos. Quand je parlais de fixe c'est pas pour les soirée mais plus une enceinte de maison
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a que celui là en haut gamme, jbl préfère les milieu bas de gamme
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Moi bose cer mort, le son est plat et manque de puissance, un comble pour du bose, le qc 45 est mieux que le ultra je crois à part l'anc
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Après chacun a son style musical, mais bose en filière était énorme dans les années fin 2000, j'avais un modèle que j'oublierais jamais dans mes oreilles et un confort top 😁 du niveau bowers e bilkins de l'époque
D'ailleurs Samsung avait sorti un phone en partenariat avec bowers Wilkins bi face, une bass dementielle 😄image-samsung-sgh-f300-517_1000029750_1729238568.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je vous fat confiance pour la qualité du tour one m2 , je l'ai jamais testé 😅 je me suis fier aux tests qui lui donne 9/ 10
Pas bien 🤮
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Chacun a sont propres avis, certains préfère le M2 que d'autres etc
Enis_pb
Helping Hand
Options
A ce niveau là ça sort de ma génération 😅
rimka_27
MegaStar