Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codec Bluetooth S23

(Sujet créé le : 18-10-2024 12:51 AM)
1160 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour, 

Je vais bientôt investir dans le casque Sonos Ace, il embarque les codec AptX dont le AptX Lossless et le Snapdragon Sound. Savez-vous si le Galaxy S23 à en sa possession ces codec étant donné qu'ils utilise un processeur Qualcomm ? 

Je vous remercie
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui pour le aptx mais pas losless ni HD, testé avec un senheiser ( s24u) et concernant le snapdragon sound ça en parlait pour le s24u mais pas sûr qu'il fonctionne, pour le s23 je pense pas et si disponible pour le s25 va falloir utiliser des applications streaming compatibles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
30 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui pour le aptx mais pas losless ni HD, testé avec un senheiser ( s24u) et concernant le snapdragon sound ça en parlait pour le s24u mais pas sûr qu'il fonctionne, pour le s23 je pense pas et si disponible pour le s25 va falloir utiliser des applications streaming compatibles
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Je trouve ça dommage d'avoir peu de codec surtout quand on sait que la concurrence embarque presque tous. Je vais donc me contenter du filaire au maximum alors. Merci
rimka_27
MegaStar
Options
Oui vraiment dommage, Samsung essaye de pousser sur son codec et ces buds en priorité, concernant le aptx j'ai été déçu du son avec le senheiser, pas de HD ou losless, pourtant il est compatible je crois le senheiser, en casque j'utilise le sony wh xm4 et couplé avec wavelet ça envoie pas mal
Bonne journée 😁
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Le problème c'est que Samsung ne propose pas de casque donc les autres marques vont logiquement pas intégrer le SSC de Samsung. C'est une bonne idée d'investir dans un adaptateur AptX ?
rimka_27
MegaStar
Options
Je sais et Samsung touche de l'oseille avec jbl, il a pas besoin de sortir de casque
Je parlais des buds ou il ramasse un max d'oseille
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je peux pas vous dire mais les dac fonctionne
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
JBL n'est pas aussi bon qu'on pourrait le penser. En même temps les Buds sont une vrais réussite tellement qu'ils sont bons
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai jamais dit ça 😆 mais il vend bien, a part certains buds et un modèle jbl tour one cer de la daube
rimka_27
MegaStar
Options
Faut quand même avouer que jbl est très fort sur le système audio et enceinte
J'ai du matériel qui a 6 ans et fonctionne comme au premier jour, niveau casque pour des prix à 50€ ou 100€ aussi c'est correct
0 Compliments