Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs one ui

(Sujet créé le : 26-01-2024 10:36 PM)
650 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, j'en ai marre de one ui. Il c'est mis à buger et maintient regarde la tête du panneau de réglage rapide, quelques a une solution pour le réparer ? Merci et bonne soirée 

image

Lole71
First Poster
Options
Salut, idem😡 raz le bol, un tel à ce prix qui me sert à rien, je peux rien faire! Apparement oui c'est le One ui 6 qui fou le *****
Et y'a pas de solution?
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Bas moi ça a toujours était sur one ui 4, one ui 5 et one ui 6. Oui j'avais le s22 ultra mais il m'a énervé à surchauffer donc je l'ai renvoyé et je me suis pris le s23 ultra
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Lole71
Tu aurais dû faire un post visible de tous .
Par l'application > ma communauté > stylo > sélection forum s23 > description> publier
Cependant, tu peux essayer
Wi-Fi allumée
Appui long sur l'icône.
Réseau actuel > appui > en haut à droite 3 points> intelligent Wi-Fi.
Et tu désactives le 1er curseur1706359438801.jpg1706359786412.jpg1706359910959.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ai un s23 Ultra et j'ai jamais eu aucun bug il faut savoir optimiser son smartphone !!
Goodlock c'est justement pour modifier la couleur su panneau des raccourcis pour la remettre comme avant ou changer les couleurs à votre goût !! Perso je l'ai remis comme avant en bleu et gris mais vous pouvez mettre n'importe quelle couleur en fonction de vos goûts, vous pouvez tout modifier de A à Z sans problème avec Good Lock !!!1706522501255.jpg
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Salut, il faut savoir que je redémarre mon téléphone 3 fois par semaines et que je l'optimise aussi dans le menu maintenances dans les paramètres mais souvent il bug pour rien
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Ce ce n'est pas vraiment optimiser ça aide un peu mais c'est tout !!
Déjà faire une wipe cache partition après chaque grosse mise à jour c'est un préalable !!
Après à chaque désinstallation d'une application faut vider le cache et les données de cette application puis seulement désinstaller ça fait plus propre car chaque application que tu installe et que tu désinstalle laisse des trucs que dans l'idéal il faut effacer !! Le truc aussi c'est d'éviter d'avoir 100 applications qui servent à rien et qui tournent en tâche de fond donc forcer l'arrêt de toutes ces applications et dans l'idéal les désinstaller comme je l'ai dis plus haut et les installer que lorsqu'on en a besoin !
Y a pleins de petits trucs comme ça !!
Après si ça bug trop tu devrais faire une bonne réinitialisation puis tout réinstaller tranquillement pour ne surtout pas récupérer depuis une sauvegarde car ça provoque aussi pas mal de bugs !!
evan1912
Helping Hand
Options
Pour les wipe cache, j'en ai déjà fait mais ça a jamais vraiment était utile
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est toujours utile !!
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Ah et pour les application que je n'utilise peut souvent je l'ai est mise en veille profondes mais pareil ça n'a rien changé
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si tu a pleins d'applications c'est normal que ca bug
0 Compliments