Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs one ui

(Sujet créé le : 26-01-2024 10:36 PM)
626 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, j'en ai marre de one ui. Il c'est mis à buger et maintient regarde la tête du panneau de réglage rapide, quelques a une solution pour le réparer ? Merci et bonne soirée 

image

33 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
evan1912
Helping Hand
Options
Salut, je connais good lock mais c'est pas ça car il n'est même pas installé sur mon téléphone, tout aller bien puis il c'est mis à buger ( j'avais l'imprimer d'avoir un wiko et pas un galaxy s23 ultra) et le panneau c'est mal déroulé ou je sais pas quoi mais en tout cas ça reste comme ça et c'est pas good lock c'est one ui qui bug
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut trop la flemme en ce moment mais il faut que je le remette Good lock 1706305549731.gif
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Oui en plus tu as des trucs sympa sur S24
Surtout pour OAD
Perso j'aurais préféré m'en passer 😁
Mais Android 14 , le menu déroulant je n'aime pas .
Pour toi
Good lock > clock face > OAD
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonsoir, avez vous essayé de faire un wipe cache partition. Cela pourrait résoudre les bugs. Moi je suis sur galaxy s23+, je suis passé il y a 3 jours sur one ui 6 et je n'ai pas de bugs ou de ralentissements
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Ah bas t'en mieux moi que des bug depuis toujours sur s23 ultra mais ça c'est remis à la normale tous seul
0 Compliments
Vincent_A
Helping Hand
Options
Tant mieux alors si c'est revenu
0 Compliments
Lole71
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un S23 ultra, et depuis la derniere mise a jour, de gros bug avec le wifi...je perds sans cesse ma connection internet😡
Quelqu'un a une solution a se soucis très gênant?
Merci à vous
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Salutt, moi c'était quand one ui 6 est arrivé je ne capté presque aucune connexion mais avec les mises à jour c'est revenu par contre ce qui m'énerve c'est que parfois mon s23 ultra j'ai des énorme gubs d'un coup et j'ai l'impression de posséder un wiko !!! Je trouve pas ça normal pour un téléphone à 1419e y a quelques mois
0 Compliments