il y a une semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonsoir, Bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France🇫🇷.
Traduit par Google traduction entourer pour chercher.
Je rencontre des problèmes après la mise à jour One UI 8 sur mon Galaxy S23 Ultra
Principalement dans le dossier sécurisé
Le premier problème est le verrouillage automatique ou immédiat
qui n'est plus disponible dans le dossier sécurisé après la mise à jour One UI 8
Le deuxième problème est également le cercle de recherche qui n'est plus disponible dans le dossier sécurisé
Veuillez rétablir ces fonctionnalités
C'est très important pour moi et les autres utilisateurs du dossier sécurisé
Merci
Je vous informe que le Bonjour ou Bonsoir ainsi qu'un merci sont des formes de politesse est très précieux sur ce forum. Je vous recommande donc de modifier votre post pour intégrer une bonjour et merci à la fin du post.
Charte et CGU du Forum.
Concernant votre dossier sécurisé ces fonctions ne sont plus car l'entourer pour chercher et le verrouillage automatique sont supprimés en raison des politiques de sécurité et de confidentialité. Votre dossier sécurisé est protégé par Matrix Knox.
L'entourer pour chercher vous pouvez l'utiliser mais hors du dossier sécurisé.
Bonne soirée
Phad-SkyLœ-07692
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonsoir, Bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France🇫🇷.
Traduit par Google traduction entourer pour chercher.
Je rencontre des problèmes après la mise à jour One UI 8 sur mon Galaxy S23 Ultra
Principalement dans le dossier sécurisé
Le premier problème est le verrouillage automatique ou immédiat
qui n'est plus disponible dans le dossier sécurisé après la mise à jour One UI 8
Le deuxième problème est également le cercle de recherche qui n'est plus disponible dans le dossier sécurisé
Veuillez rétablir ces fonctionnalités
C'est très important pour moi et les autres utilisateurs du dossier sécurisé
Merci
Je vous informe que le Bonjour ou Bonsoir ainsi qu'un merci sont des formes de politesse est très précieux sur ce forum. Je vous recommande donc de modifier votre post pour intégrer une bonjour et merci à la fin du post.
Charte et CGU du Forum.
Concernant votre dossier sécurisé ces fonctions ne sont plus car l'entourer pour chercher et le verrouillage automatique sont supprimés en raison des politiques de sécurité et de confidentialité. Votre dossier sécurisé est protégé par Matrix Knox.
L'entourer pour chercher vous pouvez l'utiliser mais hors du dossier sécurisé.
Bonne soirée
Phad-SkyLœ-07692