Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs one ui

(Sujet créé le : 26-01-2024 10:36 PM)
680 Visites
evan1912
Helping Hand
Options
Bonsoir, j'en ai marre de one ui. Il c'est mis à buger et maintient regarde la tête du panneau de réglage rapide, quelques a une solution pour le réparer ? Merci et bonne soirée 

image

evan1912
Helping Hand
Options
Par contre quand tu achète un téléphone 1400e c'est pour qu'il ne bug pas, vas voir sur les iPhone même avec 100 applications les téléphone sont ultra fluide et surtout sans bug donc non c'est pas NORMAL QUE ÇA BUG
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai une centaine d'applications et aucun bug !
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Bas ducoup dans ta logique ton téléphone devrait être lent et c'est NORMAL vu que ta beaucoup d'application
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le miens est pas lent du tout il fonctionne à merveille et pourtant j'utilise des applications très lourdes, tout fonctionne. Parfois je nettoye le cache des application comme Adobe express vu que je bosse beaucoup avec ça donne un coup de jeune.
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
T'en mieux pour toi, moi j'essaierai de l'envoyer en réparation dans le future si mon s23 ultra continu a être lent pour rien
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Courageux de l'envoyer en réparation pour ça alors qu'il suffit de faire d'abord une bonne réinitialisation !!
Si tu avais transféré depuis un ancien smartphone ou depuis une sauvegarde c'est carrément normal qu'il y ai des problèmes c'est pas au point leur truc de transfert. Mieux éviter et installer le tout depuis zéro !!
On a vu déjà avec le s24 de gros problème suite au transfert depuis l'ancien smartphone !!
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Je sait qu'il y a des problèmes avec les transferts et d'ailleur je n'ai pas fait de transfert, et je l'ai déjà réinstaller il y a 2 mois mais ça a rien changé donc bon
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre donc dans ce cas ça doit vraiment être un problème harware !
0 Compliments
evan1912
Helping Hand
Options
Je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'il y a que moi avec c'est problème de lenteur
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si y a pas beaucoup de gens qui ont des problèmes avec le s23 Ultra
0 Compliments