Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug one ui 6.1

(Sujet créé le : 06-04-2024 09:30 PM)
2260 Visites
daddymick
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de récupérer mon téléphone (S23 ultra) de réparation pour changer mon écran. En arrivant chez moi je fais la mise à jour one ui 6.1 (une réel erreur), depuis le tactile ne fonctionne plus (sauf pour le spen), j'ai tout essayer (stockage Google, réinitialisation, éteindre rallumer....) mais rien, pas de changement, pouvez vous m'aider ?
Arnaud33370
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens à l'instant d'effectuer la mise à jour et le problème est identique, l'écran tactile ne répond plus et seul l'usage du stylet fonctionne. 

Il s'agit d'un bug très important suite à votre mise à jour. Vous devez trouver un patch de correction au plus vite.

Je possède un S23 ultra, je vous remercie.

flo21110
First Poster
Options

Je suis exactement dans le même cas que vous.... franchement je n'en plus 

Avez trouver trouver une solution pour supprimer ou résoudre ce problème ?

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @flo21110.

J'espère que vous allez tous bien.

Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.

En réponse à la remontée effectuée, vous devez vous rendre dans un centre de réparation agréé pour une prise en charge.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez faire une recherche sur ce site avec votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Dans le cas, où vous n'en trouvez pas, j'ai la possibilité de vous faire envoyer une étiquette prépayée, pour un envoi gratuit à l'usine SBE.

Pour cela, veuillez me retrouver en message privé pour me fournir un complément d'informations.

Je reste dans le coin.

Belle journée à tous !

0 Compliments
flo21110
First Poster
Options

Bonsoir est ce que cela est pris en charge même pour les personnes ayant fait changer leur écran parce qu'il était cassé ou pas? 

Merci 

0 Compliments
Arnaud33370
Journeyman
Options
Je suis retourné voir le réparateur et il doit me changer l'écran par un original
0 Compliments
flo21110
First Poster
Options
Malheureusement dans le même cas....
0 Compliments
flo21110
First Poster
Options
Merci c'est gentil est ce que si j'envoie mon s23 ultra dans ce centre le pb sera résolu dans la garantit malgré que j'ai fait changer l'écran ?
Merci pour tout
0 Compliments
flo21110
First Poster
Options
Bonjour c'est quoi ce patch et où le trouver ?
0 Compliments
Arnaud33370
Journeyman
Options
Justement, j'aimerais que Samsung en sorte un
flo21110
First Poster
Options
Oui moi aussi
0 Compliments