Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug galaxy s23 ultra

(Sujet créé le : 10-06-2024 12:53 PM)
183 Visites
jarheadmalik
Explorer
Options
Bonjours la commu j'ai acheté mon s23 ultra à sa sortie et aujourd'hui je rencontre des bugs même après les mises à jours successive j'aurais voulu savoir si je suis le seule merci d'avance 
0 Compliments
6 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour j'ai également un s23 ultra et pour ma part je n'ai aucun bug et quel sorte de bug tu as
jarheadmalik
Explorer
Options
D'accord alors j'ai certaines applications qui ne répondent plus et quand je quitte instagram j'ai toujours le son des vidéos alors que l'appli est fermé
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Ce genre de bugs sont causés par les applications et non par le smartphone. Ce sont donc les développeurs de ces applications qui en sont responsables. Vous pouvez envoyer des rapports d'erreurs aux développeurs de chaque application et éviter d'utiliser des versions bêta si c'est votre cas.

Bonne journée ! 🌞

jarheadmalik
Explorer
Options
Super merci 😄
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement si ces certain applis comme instagram.

Ces les développeurs qui doive faire une mise à jour de leurs applis.

La mise à jour samsung n'est pas en cause. 🙂
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@jarheadmalik, vous observez toujours les dysfonctionnements des applications sur votre Galaxy S23 ?

Si oui, pour mieux vous assister, pourriez-vous nous donner plus de détails sur ces bugs ?

Quelles applications sont affectées hormis l'application Instagram et y a-t-il des messages d’erreur qui apparaissent ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

@Gamer2388@Adam_0 et @Panthere, merci pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌤 !