Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie.

(Sujet créé le : dimanche)
15 Visites
Kassilius
Explorer
Options
Bonjour tout le monde, 

J’ai un s23 plus et 2 semaines après la mise a jour la batterie se décharge toujours aussi vite je ne sais pour quelle raison. De plus, certaines fonctionnalités liées aux informations de la batterie comme son état de santé (en %), le nombre de Cycles etc ne sont pas disponibles alors que je lis que d’autres personnes avec des gammes moyennes ou d’autres models de galaxy S ont accès à ces fonctionnalités.

Pensez-vous que c’est à cause du déploiement chaotique de samsung que certaines fonctionnalités changent d’un modèle a un autre ?
33 Réponses
KnightOFGamer
Journeyman
Options
J'ai le même problème sur un s24 plus et samsung fait la sourde oreille, avant mon téléphone tenait 20h facilement et pareil je ne peux pas voir les infos sur la batterie comme toi.

J'ai envoyer une demande au support et je vais essayer la technique que j'ai vu sur ce forum voir ma photo à voir si ça marche.1746976082090.jpg
matlach
Navigator
Options
Salut, j'ai un S23 FE et le même problème, sauf que moi je peux voir les informations de la batterie, voilà.
KnightOFGamer
Journeyman
Options
Bon si beaucoup de monde ont ce problème ça veut dire que ça vient de samsung.

Donc ils ont intérêt à sortir un correctif rapidement !

Je suis dégouté d'avoir payer un téléphone plus de 1000€ il y a 7 mois j'étais content de son autonomie et maintenant il tient 11h max 😂 j'ai l'impression d'avoir mon s10 plus 😅👏
Kassilius
Explorer
Options
Salut, oui j’ai vu cette solution passée mais ce ne m’a pas aidé je n’ai vu aucun changement 🥲 quant à samsung je suis un peu déçu de leur manque de communication j’aime bien leurs produits pourtant...
0 Compliments
Kassilius
Explorer
Options
Je ne comprends pas pourquoi certains models ont des options que d’autres n’ont pas 😂 et en plus sans justificatifs
KnightOFGamer
Journeyman
Options
Pareil ça dégoute un peux 😅 j'ai contacté le support par message il m'ont dit il n'y a pas de problème il faut patienter pendant 2 semaine...
0 Compliments
Kassilius
Explorer
Options
Je vous comprends un téléphone a plus de 1000 euros doit être considéré sur des années! C’est le minimum pour garder ses clients iPhone le fait bien...
KnightOFGamer
Journeyman
Options
Et oui j'aurais su je serais rester chez xiaomi j'étais partis sur le 13 t à part la photo qui était pas terrible au moins en autonomie il tenait plus de 2 jours 😮 et il ne chauffait jamais
0 Compliments
Kassilius
Explorer
Options
Les 2 semaines sont passées 🤣
0 Compliments