Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Avoir le son des notifications des applications

(Sujet créé le : 11-08-2024 05:23 PM)
331 Visites
Fanom76650
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis hier j'utilise le samsung s23 FE. J'ai remarquer que le son des notifications étaient celui de base du telephone. Apres quelques recherchent sur internet , je n'arrive pas a changer cela.

Pour etre plus clair. Le son d'une notification pour un SMS et une notification d'un mail est le même.

Comment changer cela ?

Cordialement,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Fanom76650
Apprentice
Options

C'est résolu de mon coté.

Apres avoir désinstaller les applications et les réinstaller , j'ai retrouvé les sons de base des notifs de l'application.

Je pense que d'avoir transférer les fichiers , application etc d'un telephone au S23 FE , cela a du causer le probleme 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
elno3010
Journeyman
Options
Bonjour
Idem pour moi
Avec le s23 fe impossible de changer la sonnerie.
Ja vais bien dans son et vibrations ,je choisis une sonnerie mais ça ne marche pas.
J'ai toujours comme sonnerie une sorte de bip bip à peine audible
Fanom76650
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse rapide. Mais j'ai essayé avec ce topic et cela ne marche toujours pas.

J'ai l'impression que le telephone n'a pas enregistré ou télécharger les sons de notifs de base des applications

Solution
Fanom76650
Apprentice
Options

C'est résolu de mon coté.

Apres avoir désinstaller les applications et les réinstaller , j'ai retrouvé les sons de base des notifs de l'application.

Je pense que d'avoir transférer les fichiers , application etc d'un telephone au S23 FE , cela a du causer le probleme