Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis sur Good lock

(Sujet créé le : 23-05-2024 10:25 PM)
622 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, ça fait un bail que j'entends parler de cette appli et je voulais savoir ce que les utilisateurs de Samsung en pensent. J'ai hésité à l'installer de peur de faire buguer le téléphone, mais pour récupérer une fonction qui me manquait, j'ai été obligé de le faire. Alors, donne-moi tes impressions et si t'as eu des soucis avec ! Merci ! Moi, je l'ai installé sur mon S23 Ultra.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Anonymous User 

Je l'ai aussi sur mon 23 U le seul point négatif que je trouve c'est qu'il est uniquement en Anglais.

Il y a eu pas mal de postes dans le forum , il suffit de titiller la loupe en haut a droite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Les applications présentent sint des bijoux de la personnalisation.
Tous les réglages ne sont pas super utiles mais la plupart sont des options en test pour les prochain one ui.
Quelle masterclass cette application.
Bonne journée !

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Franchement c'est super utile y a pleins de personnalisations possibles et aucun bugs donc rien à craindre de ce côté là !!
Perso par contre je force l'arrêt une fois que j'ai fait ce que je veut faire !
Ca marche pas avec tous les modules car certains modules si tu force l'arrêt du module par exemple le module son ben tes personnalisations partent avec mais pour les modifications du volet des raccourcis par exemple ça reste même après la désinstallation du module

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Anonymous User 

Je l'ai aussi sur mon 23 U le seul point négatif que je trouve c'est qu'il est uniquement en Anglais.

Il y a eu pas mal de postes dans le forum , il suffit de titiller la loupe en haut a droite. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Tu vas rigoler car le mieux c'est que je ne sais même pas ce qu'on peut faire avec ! Il faut que je regarde ca de plus près !
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Les applications présentent sint des bijoux de la personnalisation.
Tous les réglages ne sont pas super utiles mais la plupart sont des options en test pour les prochain one ui.
Quelle masterclass cette application.
Bonne journée !
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Franchement c'est super utile y a pleins de personnalisations possibles et aucun bugs donc rien à craindre de ce côté là !!
Perso par contre je force l'arrêt une fois que j'ai fait ce que je veut faire !
Ca marche pas avec tous les modules car certains modules si tu force l'arrêt du module par exemple le module son ben tes personnalisations partent avec mais pour les modifications du volet des raccourcis par exemple ça reste même après la désinstallation du module
sylvie1974
Apprentice
Options
Bonjour. Il m'ai impossible d'appliquer les effets de touches. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé 1746104866205.jpg
0 Compliments