il y a 2 semaines
bonjour,
je veux utiliser l'application coyote sur mon S23.
je télécharge l'application depuis playstore, l'appli s'installe sur mon téléphone mais lorsque que je me connecte a mon compte j'ai un message "error 4 ". et impossible d'ouvrir l'application.
j'ai essayé en prenant la carte sim de mon épouse , même message d'erreur . mais si je télécharge l'appli sur son téléphone sony, l'application , avec mon compte coyote fonctionne!!.
qu'elle paramètre faut il toucher pour faire fonctionner l'application coyote?
Nb :google map, waze, fonctionnent sur mon S23.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour @BRE0902,
Bienvenue sur la Communauté.
Concernant l'impossibilité d'utiliser l'application "Coyote" sur votre Galaxy S23, je tiens à vous faire savoir que cette application n'est pas développée par Samsung.
Par conséquent, nous ignorons les restrictions de celle-ci sur les Galaxy. Je vous propose donc de vous rapprocher du développeur de l'application pour plus d'informations sur cette difficulté.
Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à nos développeurs pour une analyse approfondie en suivant ces étapes :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d’erreur » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement rencontré ;
→ Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.
Je vous souhaite une belle journée 🙂.
il y a 2 semaines
bonjour,
j'ai fait ce post pour savoir si d'autres personnes ont le même problème avec leur S23 ou si il y a une configuration particuliere a faire sur mon S23.
cordialement
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour @BRE0902,
J'espère que vous allez bien !
Je tiens à vous faire savoir que la réponse que je vous ai donné a été accepté comme solution afin de résoudre le dysfonctionnement, toutefois cela ne marque pas que votre demande a été résolue même s'il y a la mention "Résolu" en haut.
Dans le but de ne pas être en confusion, elle sera retirée.
Cependant, je vous invite à essayer la manipulation que je vous ai proposée plus haut.
Néanmoins, avez-vous la même difficulté lorsque vous essayez de télécharger et installé d'autres applications ?
Je reste dans le coin.
il y a une semaine
il y a une semaine
Hello @BRE0902,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu résoudre le souci.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de besoin.
Excellente soirée 🙂.