Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application coyote sur S23

(Sujet créé le : il y a une semaine)
32 Visites
BRE0902
Apprentice
Options

bonjour,

je veux utiliser l'application coyote sur mon S23.

je télécharge l'application depuis  playstore, l'appli s'installe sur mon téléphone mais lorsque que je me connecte a mon compte  j'ai un message "error  4 ". et impossible d'ouvrir l'application.

j'ai essayé en prenant la carte sim de mon épouse  , même message d'erreur . mais si je télécharge l'appli sur son téléphone  sony, l'application , avec mon compte coyote fonctionne!!.

qu'elle paramètre  faut il toucher pour faire fonctionner l'application coyote? 

Nb :google map, waze, fonctionnent sur mon S23.

cordialement 

0 Compliments
6 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BRE0902,

Bienvenue sur la Communauté.

Concernant l'impossibilité d'utiliser l'application "Coyote" sur votre Galaxy S23, je tiens à vous faire savoir que cette application n'est pas développée par Samsung.

Par conséquent, nous ignorons les restrictions de celle-ci sur les Galaxy. Je vous propose donc de vous rapprocher du développeur de l'application pour plus d'informations sur cette difficulté.

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à nos développeurs pour une analyse approfondie en suivant ces étapes :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ; 

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d’erreur » ; 

→ Décrivez le dysfonctionnement rencontré ; 

→ Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.

Je vous souhaite une belle journée 🙂.

BRE0902
Apprentice
Options

bonjour,

j'ai fait ce post pour savoir si d'autres personnes ont le même problème avec leur S23 ou si il y a une configuration particuliere a faire sur mon S23.

cordialement

0 Compliments
BRE0902
Apprentice
Options
Problème pas résolu
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BRE0902,

J'espère que vous allez bien !

Je tiens à vous faire savoir que la réponse que je vous ai donné a été accepté comme solution afin de résoudre le dysfonctionnement, toutefois cela ne marque pas que votre demande a été résolue même s'il y a la mention "Résolu" en haut.

Dans le but de ne pas être en confusion, elle sera retirée.

Cependant, je vous invite à essayer la manipulation que je vous ai proposée plus haut.

Néanmoins, avez-vous la même difficulté lorsque vous essayez de télécharger et installé d'autres applications ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
BRE0902
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de résoudre le problème en vidant le cache et les données de l application coyote. Bizarre car j ai de s'installé et réinstallé plusieurs l application sans aucun effet. Bon sujet résolu
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @BRE0902,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu résoudre le souci.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de besoin.

Excellente soirée 🙂.

0 Compliments