Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 wifi 7

(Sujet créé le : 30-03-2024 10:09 PM)
2488 Visites
maxs23
Pioneer
Options
Est ce que le wifi 7 est déjà disponible sur le s23 car étant propriétaire du s23 et de la nouvelle box en wifi 7 j'aimerais bien l'utiliser. 
0 Compliments
14 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Non uniquement wifi 6e malheureusement
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Mais on va l'avoir
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Hélas je pense que samsung ne va pas l'activer sur les s23/s23+ et s23ultra

Car samsung ce concentre déjà sur les s25.
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Bonjour,
La série S23 est dépourvu du wifi 7 et ne pourra pas l'avoir, en effet c'est une question de matériel et non de logiciel, le téléphone a une puce prévu pour géré le wifi 6e au maximum.
Aucune mise à jour logiciel ne pourra changer cela.
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Mais non la puce qu'on a peut avoir le wifi 7 d'ailleurs mon père a un autre téléphone non samsung avec la même puce est à déjà le wifi 7 depuis la sortie du wifi 7
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Voilà il l'encaisse 1711873074720_1711873074712_0.jpg
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Effectivement processeur et modem le sont sur le s23 Ultra par contre le modem est incompatible sur le s23 et s23+
De plus l'antenne n'est pas certifier
Cela ne dit pas qu'elle n'est pas certifiable mais cela ne dit pas l'inverse non plus
Désolé de tuer tes espoirs mais peut de chance que samsung change la configuration de l'appareil
Et même si il le faisait, seul le S23 Ultra pourrait être concerné car c'est le seul à avoir le modem Fastconnect 7800 qui est capable de géré le wifi 7
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Et de toute façon, à moins d'avoir une freebox ultra et de gros besoin, l'intérêt est limité.
Je suis passé en wifi7 à la maison avec mon s24 ultra et je n'ai pas vu de différence.
0 Compliments