Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi s23

(Sujet créé le : 25-08-2023 09:41 AM)
1395 Visites
nenette45
Explorer
Options
Bonjour
Je viens d'avoir un samsung s23 mais je ne trouve pas la fonction appel wifi. J'avais un apple précédemment et avec l' opérateur sfr je l'avais bien. Je n'ai pas changé d'operateur mais je ne trouve pas cette option sir le s23 . Meme dans les paramètres raccourci. Pouvez-vous m'eclairer ? 
46 Réponses
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

Dans le volet de raccourci en haut quand tu slide vers le bas normalement tu as un icône appel wifi ou dans parametre dans la barre de recherche tu tape appel wifi et tu l'active
nenette45
Explorer
Options
Bonjour
Malheureusement il n'y est pas et quand je le cherche il ne le propose pas
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, ton téléphone est destiné au marché français ? Tu es chez quel opérateur ? Moi avant j'étais chez Bouygues et j'avais les appels WiFi. Quand j'ai changé d'opérateur je l'avais plu. Il a fallu que j'appelle mon nouvel opérateur pour qu'ils l'active.
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Je suis chez sfr et je l'ai.
Barre de notifications, tu slide vers le bas entièrement. Les trois points en haut à droite =>modifier les touches et tu devrais trouver l'icône appel wifi que tu installes dans la barre d'outils.
DiEz10
Navigator
Options
Bonjour,
Je ne trouve pas le s23 sur la liste des appareil vowifi compatible.
Des fois les opérateurs prennent beaucoup de temps pour intégrer la fonctionnalité pour les nouveaux appareils.
DiEz10
Navigator
Options
Voici la liste1692951104605_1692951104598_0.jpg
DiEz10
Navigator
Options
Vous avez un s23?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Non,un a33 android 13 one ui 5.1 et il n'est pas dans ta liste qui n'est plus à jour.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous. 

Il est la, oui le S23 est compatible. 

Screenshot_20230825_102023_Settings.jpg