Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Apostrophe sur le clavier AZERTY

(Sujet créé le : 30-03-2024 10:51 AM)
869 Visites
acerbdj
Journeyman
Options
Bonjour, 

Après la mise-à-jour de one ui 6.1, le clavier azerty avec accent est devenu non fonctionnel, ou bien ils l'ont changé, je suis habitué à avoir l'apostrophe à côté de la touche N, or dans la version 5.1, ils avaient mis la mauvaise apostrophe, " ́ " au lieu de " ' ", enfin dans la mise-à-jour 6.0 ils ont résolu ce problème. Or, dans la mise-à-jour 6.1, le problème est revenu, et c'est encore pire qu'avant, maintenant l'apostrophe change en fonction de la lettre qu'on écrit et c'est assez pénible, savez-vous s'il s'agit d'une erreur de leur part ou non? Est-ce qu'il y a une solution? 

Ps : je sais qu'on peut mettre l'apostrophe en bas à gauche mais j'aimerais bien l'avoir à côté de la lettre N. 

0 Compliments
9 Réponses
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Bizarre car sur mon clavier je n ai pas de problème.
Et la mise à jour a été faîte.
Vous avez essayé le clavier Google.
Vous avez essayé de remettre les paramètres clavier !
Bonne journée.

Aby 85
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Vous rencontrez le même pb. qu'en 2023 avec One.UI 5.1 : ?
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/apostrophe-à-côté-de-la-lettre-n/td-p/7474744?src=ShareBy...
Belle Journée 🌿 🌞
acerbdj
Journeyman
Options
Bonjour, je ne veux pas utiliser un clavier tiers pour régler ce problème, je vais essayer de restaurer les paramètres du clavier pour voir si cela règle mon problème, merci!
0 Compliments
acerbdj
Journeyman
Options
Bonjour,
Oui je suis la personne qui avait posté cela, c'était avec le système 5.1. Avec le système 6.0 le problème avait été réglé et maintenant avec 6.1 le problème est revenu.
Bonne journée.
calvyn
Student
Options
comment on enlevé cet apostrophe
0 Compliments
acerbdj
Journeyman
Options
Tu vas dans les paramètres du clavier, t'appuie sur " Langues et types ", ensuite t'appuie sur le clavier français et normalement t’auras deux choix, soit AZERTY avec accent ou AZERTY tout court, donc tu choisis AZERTY tout court
0 Compliments
calvyn
Student
Options
mercii
Members_nzqlMlf
First Poster
Options

Finalement en choisissant AZERTY tout court ça retire complètement l'apostrophe à côté du N ...

1000012345.jpg

0 Compliments
acerbdj
Journeyman
Options
oui je sais, c'était ça sa demande n'est-ce pas?
0 Compliments