Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Désactiver le bouton < ´ >

(Sujet créé le : 07-03-2023 04:26 PM)
1703 Visites
jlnlin
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai essayé de multiples méthodes pour désactiver ou modifier la touche < ´ > du clavier Samsung par défaut mais je n'y arrive pas. Il me semble plus judicieux de la remplacer par une réelle apostrophe < ' >. Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci d'avance !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @jlnlin @Grey_Wolf @Malik2 

Merci @Derbi de m'avoir mentionné 

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de cette apostrophe qui n'en est pas une, donc je ne la mets pas ; dans les paramètres du clavier Samsung > Langues et types > Français (FR), il faut mettre Azerty (et pas Azerty avec accents)

Pour changer une touche en particulier, ajouter des touches au clavier voire même faire une disposition complètement personnalisée, vous pouvez télécharger Good Lock (qui est un plugin officiel de Samsung), et télécharger Keys Cafe. Vous pouvez changer la disposition/taille/contenu/forme/couleur/animation de toutes les touches ainsi qu'avoir des options de son supplémentaires.

J'espère que ça vous aura aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Malik2
Voyager
Options
Salut ✌🏼
Je te conseille de télécharger le clavier gboar de Google.
jlnlin
Journeyman
Options
Ça marche, merci beaucoup ! :smiling-face:
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Moi aussi je me pose la question, je trouve que cet apostrophe est moins bien que l´autre..

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Je me permets de mentionner @Powershare pour qu'il prenne connaissance de ce post. C'est un expert en clavier Samsung, il saura surement vous renseigner 😉

jlnlin
Journeyman
Options
Merci beaucoup Derbi !
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @jlnlin @Grey_Wolf @Malik2 

Merci @Derbi de m'avoir mentionné 

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de cette apostrophe qui n'en est pas une, donc je ne la mets pas ; dans les paramètres du clavier Samsung > Langues et types > Français (FR), il faut mettre Azerty (et pas Azerty avec accents)

Pour changer une touche en particulier, ajouter des touches au clavier voire même faire une disposition complètement personnalisée, vous pouvez télécharger Good Lock (qui est un plugin officiel de Samsung), et télécharger Keys Cafe. Vous pouvez changer la disposition/taille/contenu/forme/couleur/animation de toutes les touches ainsi qu'avoir des options de son supplémentaires.

J'espère que ça vous aura aidé

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Grey_Wolf @Malik2 je vous remercie pour vos interventions.

@jlnlin je suis ravi que vous ayez trouvé asistance sur la communauté .

Je reste dans les parages si besoin 😉.

Bonne soirée 🌆.

jlnlin
Journeyman
Options
Merci beaucoup ! C'était si simple que ça finalement 🥲
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Merci beaucoup pour ton message, je déteste cet apostrophe qui comme tu le dis, n'en est pas une.
Merci pour ton astuce !
Au fait, as-tu une astuce pour changer la disposition des touches sans avoir Good Lock ? Je ne peux pas avoir Good Lock, parce que j'ai un A12..