Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 ultra

(Sujet créé le : 04-04-2024 04:04 PM)
245 Visites
Rio44
Explorer
Options
Bonjour à tous, 
Je voulais juste passer un petit message, 
malgré mon attachement à mon S23 ultra et one ui 6.1 que je trouve très bien, je ne comprends pas qu'une société aussi puissante et importante que samsung ne puisse pas sortir une mise à jour sans bug et que ce soit le client au final qui à investi quand même beaucoup d'argent servent de cobaye final dans l'histoire. Ce que je dis la est vrai aussi pour Apple, et Microsoft avec Windows, comment de telles société avec de telles moyens n'arrivent telles pas à faire un logiciel nickel du premier coup, ce n'est pas une critique mais une constatation.🙋‍♂️

15 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

De quel bugs parlez-vous ?

Depuis mon passage à One UI 6.1 sur mon S23 j'ai juste eu à faire un redémarrage juste après la mise-à-jour à cause d'une "astuce" figée sur l'écran.


Rio44
Explorer
Options
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai un souci de déverrouillage avec le scanner d'empreintes.
Je sais qu'une mise à jour va régler le problème mais je trouve çà quand même dommage.🙋‍♂️
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Une solution provisoire à été donnée par @Paulo4900 ça peut aider en attendant la mise à jour qui règle le problème
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/pour-ceus-qui-ont-le-bug-du-capteur-sur-s23-en-...

Rio44
Explorer
Options
Merci pour l'information je vais tester ça 🙋‍♂️
lou0009
Pathfinder
Options
Bonjour j ai fait la mise à jour de mon s23 ultra et aucun soucis je dois avoir de la chance 😂😂
NANOU_75-24
Pathfinder
Options
Aucuns soucis de mon côté non plus 😊
Rio44
Explorer
Options
Je confirme que la manipulation proposé pour le bug du scanner d'empreintes (désactiver l'effet de transition) à l'air de fonctionner je l'ai désactiver comme demander problème résolu, je l'ai ensuite réactivité pour tester et tout fonctionne nickel, depuis cette manipulation le scanner fonctionne très bien même après un long moment au repos.😁 Merci beaucoup pour l'information.🙋‍♂️
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
De rien je suis ravi que ça fonctionne pour vous !!
Merci à @Paulo4900 pour l'astuce 😉
Perso j'ai pas été touché par ce bug mais par celui du aod et de la protection de batterie qui activée me mange ma batterie à vitesse grand V !!
Problème résolu en désactivant la protection de batterie !
Et pour le aod j'ai fait un petit tuto pour régler le problème !

Bonne soirée tout le monde

LaBouclette
Hotshot
Options

... et moi non plus, aucun souci ! 👌