Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto et bluetooth

(Sujet créé le : 04-12-2023 10:26 AM)
484 Visites
pinschermania
Journeyman
Options

Bonjour android auto se connecte bien en meme temps que le bluetooth mais quand je deconnecte le cable le bluetooth reste connecte si je suis dans un rayon de 20m l'autoradio s'allume et se connecte directement en bluetooth quand je reçois un appel

impossible de supprimer la connexion, meme le telephone sur l'option desactive bluetooth l'option se reactive toute seule la solution des que j'ai un appel est de mettre a courir tres vite pour ne pas qu'il se connecte j'ai constate a chaque fois que je le connecte sur android auto

J'ai passe pas mal de temps avant de demander sur ce forum j'ai tous essaye un bug d"android ou du telephone

Telephone s23 ultra 

je ne part negatif mais???

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut .
courir 😁
Tu ne peux pas désactiver le curseur appel sur ton Bluetooth en attendant de trouver mieux.
Bluetooth allumé > appui long > roue crantée à côté de ta voiture > enlever curseur appel
Bonne soirée
MAFA78
Student
Options
DESACTIVE Android Auto. Android auto se declenchait automatiquement dans le RER en coupant toute communication. J'ai désactivé Android Auto, supprimé toutes les autorisations. Je n'ai plus de soucis.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Plus simple désactive le Bluetooth sur votre smartphone. Bizarre si votre voiture est en arrêt. Pas mise sous tension comment votre autoradio ce met en marche ???
pinschermania
Journeyman
Options

Bonsoir et merci pour vos reponses j'ai deja tous fait, des que je met le cable pour android auto il se connecte meme si je le deconnecte, quelques secondes apres il se reconnecte pour faire bien a chaque fois que j'enleve le cable desactiver le bluetooth et la plus de bluetooth Peut etre avec ADB AppControl dans android auto ne pas autoriser la connection bluetooth

ça me pose un vrai probleme cette connection forcee en bluetooth peut etre vu que c'est la derniere generation de telephone peut etre une mise a jour?

autoradio ilx-F903D alpine si ça peut vous aider

0 Compliments