Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14 Galaxy S23

(Sujet créé le : 30-10-2023 10:49 AM)
816 Visites
Varuch_
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde ! 

Petite surprise du début de semaine, la version stable de One UI 6 basé sur Android 14 viens d'être déployé pour la gamme des Galaxy S23 en version stable ! Le numéro de build est apparemment S918BXXU3BWJM et la mise a jour serait d'un peu près 3go. ^^
12 Réponses
nathan35
Navigator
Options
Salut, on l'a toujours pas eu sur les smartphones avec une surcouche operateur (orange pour moi)... Vous savez combien de temps ça peux prendre ?
Maxx14
Pioneer
Options
Toujours pas cette mise à jour pour le samsung Galaxy A54
0 Compliments
Varuch_
Pathfinder
Options
Hello, les mises à jour par rapport aux surcouches opérateur peuvent varier en fonction de ce dernier... c'est vrai que c'est assez compliqué de donner une date mais je pense que d'ici quelques jours grand max, la mise a jour sera déployé sans problème. 😉
0 Compliments
Varuch_
Pathfinder
Options
Bientôt bientôt ! Maintenant que la mise a jour en version stable a était mis en route, c'est qu'une question de temps avant que ca arrive... et puis je pense que le calendrier de déploiement ne devrait pas tarder à arriver lui aussi
Maxx14
Pioneer
Options
Votre Samsung est sous One UI 6 ?
0 Compliments
Varuch_
Pathfinder
Options
Pas encore, j'ai accès à la mise a jour mais j'attends de voir ce qu'elle apporte réellement et si elle n'a pas d'impact trop négatif sur la batterie par exemple avant de l'installer ^^
Anonymous User
Non applicable
Options
Idem 😉
lou0009
Pathfinder
Options
Grrrrrr😡 les surcouches opérateurs
Varuch_
Pathfinder
Options
C'est les pires... surtout que maintenant, les 3/4 des opérateurs sont juste la pour implanter les applications qui ne sont utiles à personne et en plus impossible à désinstaller...