Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème restauration corbeille message

(Sujet créé le : 29-10-2023 11:15 AM)
1152 Visites
caroline1981
Journeyman
Options
Bonjour, Comment restaurer la corbeille message. Par erreur j ai supprimé une conversation. Je vois que j ai une conservationde la corbeille des messages pendant 30 jours.. mais je n arrive pas à accéder. Merci pour votre aide 
7 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
matheloan
MegaStar
Options
@caroline1981
Avez-vous résolu votre problème ?
A+
0 Compliments
caroline1981
Journeyman
Options
Non, je n i pas encore résolu.
Ma corbeille est vide.
Le premier logiciel n est compatible avec le Samsung s23 ...
Je cherche , je cherche 🥴
Je viens d essayer d appeler le service technique de mon opérateur, qui est fermé le dimanche
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@caroline1981
De quel logiciel parlez vous ?
Oû est-ce que vous avez vu l'information de la conservation de la Corbeille durant 30 jours ?

Vos Messages ne sont pas sauvegardés dans votre compte Google ?
ou dans le Cloud de votre Opérateur avec vos Contacts ?
Vous avez quel Opérateur ?
A+
0 Compliments
caroline1981
Journeyman
Options
Je parle de Droidkit.
Je ne sais pas où chercher sur mon compte Google. Je n y ai pas trouvé de corbeille
J ai changé de téléphone il n y a pas très longtemps, et par erreur je n ai pas activé la sauvegarde.
A priori j aurai u.e sauvegarde sur Google one du 21 octobre..mais je patauge !
Je suis chez sfr. C est via eux que j ai eu mon s23
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

Rebonjour @caroline1981
Avant de changer de téléphone : vous aviez une sauvegarde sur Google One du 21/10/23 :

- dans l'icône Google One : >Sauvegarde >Voir >appuyez sur l'appareil sauvegardé : >Afficher les détails >vous voyez ce qui est sauvegardé : SMS et MMS...
Voir si vous vous connectez à votre compte Google depuis votre nouveau téléphone : si vous récupérez cette dernière sauvegarde ;

Sinon : aviez-vous activé : Samsung Cloud ? : dans les réglages de votre téléphone >Comptes et sauvegardes>Samsung Cloud>Restaurer les données" : Sélectionnez "Messages" et effectuez le processus de la restauration automatiquement.

Comme indiqué précédemment : SFR Cloud : allez voir si vous avez une sauvegarde : et voir également si vous avez vos SMS avec vos Contacts.
(je suis également chez SFR et acheté mes 3 téléphones chez eux).
A+ @caroline1981

0 Compliments