Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display et one ui 6.1

(Sujet créé le : 31-03-2024 09:03 PM)
2137 Visites
ChrisGros
Pioneer
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour one ui 6.1 sur mon s23 ultra, la luminosité de l'always on display n'est plus réglable (il est tout le temps en adaptatif).

Le niveau de luminosité qui s'adapte est beaucoup trop faible : je n'arrive plus à lire l'heure ou voir si j'ai une notification sans devoir toucher l'écran !

C'est illisible tellement c'est faible !

Est-il prévu une mise à jour pour corriger ce problème ?

25 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Beaucoup de posts à ce sujet malheureusement !
J'ai le même problème on est pleins à l'avoir !!
Faites un rapport d'erreur plus on en fait plus y a de chances qu'ils réparent ça
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Comment fait-on un rapport d'erreur ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans cette appli tu va dans assistance et tu cherche
Annisse
Voyager
Options
Bonjour, il y a une mise à jour de l'application aujourd'hui
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Une mise à jour ? Je n'ai rien. Cela concerne quoi ?
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Suite à mon rapport d'erreur fait hier, voici le retour : "Avant tout, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et je vous remercie pour le rapport d'erreur transmis.
Je transmets le journal à nos équipes dédiées pour une analyse plus poussée.
Une fois la réponse disponible, vous recevrez un message de notre part afin de vous communiquer les résultats de l'analyse et les démarches à suivre.
Le délai de traitement de votre demande est d'environ deux semaines."
L'union faisant la force, je vous encourage à signaler le souci afin qu'il soit solutionné au plus vite.
Merci.
Wacheau2b
First Poster
Options
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de one ui 6.1, l'horloge de mon always on display est devenue rose. Il m'est impossible de modifier la couleur, ni le style d'horloge. Merci pour cette mise à jour régressive...
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est la misère ! Voici l'aod en intérieur, avec un peu de soleil dans la pièce ! Ce n'est pas la pénombre : mais le niveau se calibre comme si la pièce était dans le noir !!! On distingue à peine l'heure et impossible de voir le pourcentage de la batterie et le temps de charge restant ! Il faut que j'appuie sur l'écran pour l'activer afin de voir si j'ai des notifications ! Je vais bientôt le remplacer ce s23 ultra ! Mais plus pour un Samsung !!!!!20240401_181750_25311_1711988270.jpg
Nonorog27
Helping Hand
Options
AOD c'est un peu plus visible mais un peu faiblard quand même. Et il n'y a toujours pas "Style d'horloge" dans les paramètres