Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activer Google assistant avec mes devices connectés

(Sujet créé le : 21-03-2024 11:20 AM)
508 Visites
Sayf_90
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai une montre connecté de chez Garmin et un casque Bluetooth Sony qui ont tous deux un bouton dédié pour utiliser l'Assistant du téléphone. Depuis l'achat de mon Galaxy S23 Plus, à chaque fois que j'utilise le bouton Assistant de mes appareils, Bixby se lance dans le téléphone. Pourtant, j'ai bien désactivé Bixby depuis les paramètres de l'application et j'ai aussi défini Google assistant comme app par défaut dans Paramètres > Applications > Choix des applications par défaut > Appli d'assistant numérique.

J'ai tout essayé pour supprimer Bixby mais rien y fait, ça revient toujours ! Aidez-moi à trouver une solution svp.

Pour info j'avais un Galaxy S20 Plus juste avant et je n'ai jamais eu ce problème...

Merci d'avance

7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Peut-être suis-je hors sujet dans ce cas désolé.
Cependant de quelle touche parles tu
Parametres > fonctions avancées > ou j'ai sélectionné le menu éteindre ?
Ou parles tu de l'assistant menu dans dextérité ? Screenshot_20230822_171953_Settings.jpgScreenshot_20230822_172346_Accessibility.jpg
0 Compliments
Sayf_90
Apprentice
Options

Les touches pour appeler l'assistants sont dans ma montre et mon casques Bluetooth. Dès que j'appelle l'assistant avec un appareil, c'est automatiquement Bixby qui prend la main.

0 Compliments
Sayf_90
Apprentice
Options

Les touches pour appeler l'assistants sont dans ma montre et mon casques Bluetooth. Dès que j'appelle l'assistant avec un appareil, c'est automatiquement Bixby qui prend la main.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci pour cet éclaircissement, j'espère qu'un membre te trouvera une solution
Bonne soirée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@anthony9876, je vous remercie pour cette prise en charge.

@Sayf_90, le dysfonctionnement que vous rencontrez avec Bixby sur votre Galaxy S20 Plus, avec vos appareils connectés, est peut-être lié au fait que la version Android n'est pas compatible avec les applications de vos produits.

Pour une meilleure prise en charge, je vous recommande de contacter directement les fabricants de vos produits (montre et casque) afin de savoir comment configurer les applications à votre convenance.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

steven708
First Poster
Options

Bonjour, je me permets de répondre au sujet malgré son ancienneté. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'application Bixby et de la désactiver. Les autres produits prendront en charge Google directement. Pour utiliser Google sur la touche latérale, il suffit de télécharger Good Lock et de le paramétrer. 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @steven708

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous remercie pour cette réponse. C'est toujours bien de recevoir des manipulations peu importe le délai.

Elles peuvent aider les autres SamUsers dans le besoin 

N'hésitez pas à intervenir sur les fils de discussion pour apporter votre aide et poser des questions si nécessaire. 

Passez une excellente journée .

0 Compliments