Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étui Smart View avec porte-carte Galaxy S23 Ultra

(Sujet créé le : 15-02-2023 12:37 PM)
1149 Visites
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour à la communauté,

N'achetez pas ce produit... je l'ai reçu hier et :
- la fenêtre en haut à gauche crée une faiblesse dans la protection. Si votre smartphone est au contact de clefs ou autres objets métalliques, alors l'écran sera rayé.
- le rabat n'est pas aimanté, donc en cas de chute, s'il s'ouvre aucun protection pour l'écran.
- les boutons à droite ne sont plus manipulables facilement, il faut appuyer comme "un bourrin" pour  obtenir un résultat.
- le produit est lourd
- l'aspect "cheap" et le touché peu agréable.
- ne vaut certainement pas son prix (69 euros tout de même).

Voici donc un produit que SAMSUNG n'aurait jamais dû présenter pour cette gamme et son produit "premium".... c'est indigne pour ne pas dire autre chose.... un produit digne d'un autre type de site... (Ali...).
J'indique le lien sur le shop :
https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-s23-ultra-smart-view-wallet-case-green-ef-zs918...

Cet avis est objectif et motivé par le fait que j'ai fait l'acquisition de ce que je croyais être le complément à mon produit S23 ultra qui lui est bien premium et qui me donne (pour l'instant) beaucoup de satisfactions.

Si d'autres personnes ont fait l'acquisition, qu'elles n'hésitent pas à rebondir tout en restant correctes et avec des propos mesurés et justes sur ce produit.

Philippe

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
62 Réponses
PalmBox
Navigator
Options

Bonjour, merci du conseil ? il n'y a pas une petite vitre en haut à droite, c'est ouvert ? 

Options

Oui, ouvert sans même un petit film qui serait transparent...
Le fait aussi que le rabat n'ait pas d'aimant pour ce prix.... 😠
Sinon pour rester objectif,  les bords et le dos c'est plutôt pas mal...

PalmBox
Navigator
Options

Merci du retour. 

Je n'ai pas encore reçu mon S23 Ultra, et j'hésitais à prendre cet étui. J'ai bien fait.

Comme je le fais pour tous mes autres smartphones, j'ai commandé plusieurs étuis et coques différents sur Aliexpress. Je n'ai jamais été déçus, et il y a une telle offre que ça permet de trouver son bonheur.

Options

Si tu trouves un étui dont la protection serait satisfaisante ... 😉

0 Compliments
PalmBox
Navigator
Options

J'en ai pris plusieurs, notamment celles-ci : 
https://fr.aliexpress.com/item/1005005196956536.html?channel=twinner (en bleu)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005109662212.html?channel=twinner  (en bleu)

https://fr.aliexpress.com/item/4001309691326.html?channel=twinner (en black) parce que j'aime bien ces coques tissus, j'en prends à chaque fois

Options

Top ! Merci pour le partage. 👏
Je vais attendre ton retour lorsque tu auras glissé ton S23 Ultra dans les différentes coques.

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Il n'y a effectivement jamais eu de système d'aimant sur le rabat avec ce type d'étuis de chez Samsung. En revanche, je suis surpris d'apprendre qu'il n'y a même pas un "plastique" au niveau de la fenêtre car sur les précédents, il y avait. L'écran n'était jamais en contact avec quoi que ce soit quand l'étui était fermé. Économie économie 😡
Et je suis d'accord, ce genre d'étuis reste cher et pour moi, je les trouve peu pratique à l'usage, aujourd'hui je ne prends que des coques et protège l'écran avec un film Samsung.
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour,

@xter94 J'ai le même cover que toi, et je le trouve pas trop mal.

C'est sur qu'ils auraient pu mettre une vitre sur la fenêtre. Comme sur le Note 10+, la surcouche de plastique n'empêchait pas de décrocher un appel par exemple. 

Et il est aussi vrai que les boutons latéraux deviennent dure à manipuler avec le cover. Il eût été plus juducieux de les dégager de toutes épaisseurs supplémentaires, à la façon du cover du Note10+. 

Le toucher façon peau de pêche est doux est agréable, mais accroche la salaté.

Après le fait qu'il n'y ait pas d'aimant pour maintenir l'abattant, ne me gêne pas particulièrement vu que mon Note n'a jamais chu en 4 ans d'amour. 

En espérant que cela perdure! 😍

S23S23Note 10+Note 10+

Moontag
SuperStar
Options

Note 10+ et son cover smart viewNote 10+ et son cover smart view