Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contacts d'urgence

(Sujet créé le : 16-11-2024 10:54 AM)
294 Visites
Forgeos
Navigator
Options
Bonjour, je suis régulièrement en mode silencieux général et je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer la sonnerie d'appel et/ou sms uniquement pour des "contact d'urgence" prédéfini ? 
En gros il me faudrait uniquement 2 ou 3 contact qui fassent sonner mon tel mais le reste le laisse en silencieux. 
Si oui comment faire et si non tampis je n'arriverai pas à faire ce que je veux.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
16 Réponses
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit possible avec le mode silencieux. En revanche, je sais que tout est possible avec le mode Ne pas déranger. Peut-être faudrait-il que tu passes par cette option ?

Après, si quelqu’un sait si c’est configurable avec le mode silencieux !
Forgeos
Navigator
Options
D'accord donc si je mets mon mode sonnerie + mode ne pas déranger, je peux potentiellement sélectionner quelques contact qui ne seront pas impactés par le mode de pas déranger ?
Vous sauriez où se passe la sélection s'il vous plaît ?
Orcacaly
Voyager
Options
Oui, c'est ce que je fais personnellement.

J'ai configuré certains contacts en favoris et j'ai coché l'option pour qu'ils ne soient pas impactés.

Si tu veux le faire avec certaines applications, c'est possible également, ce qui fait que tu modifies vraiment comme tu le souhaites.
Forgeos
Navigator
Options
D'accord merci! Je vais regarder ça.
Oui les applications c'est compliqué pck il faut aussi distinguer à l'intérieur d'elles même et après on s'en sort plus mais c'est bon à savoir !
Orcacaly
Voyager
Options
😉
0 Compliments
Forgeos
Navigator
Options
Voilà! 1731753301008.jpg
Orcacaly
Voyager
Options
Top, ça te convient ?
Forgeos
Navigator
Options
Oui je vais faire avec, ce qui est ***** c'est qu'on perd lez notifs des autres appli en même temps mais ça ira pour ce que je veux faire. Merci encore !
Orcacaly
Voyager
Options
De rien, ne t'inquiète pas.

@Forgeos Je viens de m'apercevoir que dans les options tout en bas, dans "Ne pas déranger", tu peux afficher les notifications.