Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidéo qui bloque

(Sujet créé le : 12-10-2022 11:48 AM)
734 Visites
anasr92
First Poster
Options
Depuis 1 jour j ai un problème de lecture de vidéo sur toutes les applications Facebook snap insta la vidéo se lance l image reste figée et il y a que le son je viens de recevoir son Samsung s22 ultra avez vous une solution pour régler ce problème.
Merci 
10 Réponses
Café_Noir
Explorer
Options
Non pas de solution, c'est un problème avec les Exynos, malheureusement Samsung a merdé, encore une fois...
Il est fort à parier qu'une mise à jour des pilotes règle le problème mais ça sera pas avant pas mal de temps. A noter que tous les S22 ne sont pas forcément touchés, vraiment étrange
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc c'est un problème hardware sur certaines séries logiquement sinon tout le monde serais touché !!!
Carlthor
Navigator
Options
J'ai un décalage entre le son et la vidéo également
Alexmograine
Pioneer
Options
Pareil de mon côté c'est super bizarre
Carlthor
Navigator
Options
J'ai aussi plein de freeze de l os j'ai même eu un redemarrage
0 Compliments
Alexmograine
Pioneer
Options
Moi je remarque énormément de lenteurs quand j'ouvre des apps. Avant j'avais un s20 ultra et même lui qui pourtant était déjà bien de la m e rdouille était mieux
0 Compliments
Carlthor
Navigator
Options
J'ai mon 22 ultra depuis le 15 février. C'est seulement maintenant que ça fait ça et la batterie fond. Du jour au lendemain comme ça
0 Compliments
Mehdi647
Journeyman
Options
Problème de lecteurs vidéo et audio avec mon A 52 5G
des coupure intempestifs en mode lecture vidéo et même de la musique, c'est très désagréable ! Pour remédier la seul solution redémarrer le téléphone.
Mais sa ne dure pas longtemps..
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

Pas certain cher Ami, quelques S22 ont fait la douloureuse expérience du SAV (retour des produits rayés) avec un changement de carte mère et pas d'améliorations en générale et peu d'améliorations pour d'autres...

Par ailleurs SAMSUNG a lancé mi septembre un correctif "spécial Orange/Sosh" car il semble que ce soit globalement avec cet opérateur que se produit des problèmes de connexions en données mobiles...
Enfin, du fait de plusieurs mises à jour mensuelles dont en particulier celle d'octobre, les problèmes se sont aggravés pour beaucoup... 

Donc aucune hypothèses ne peut être émises avec certitude sur ce sujet... ce qui réveille le douloureux souvenir de la gamme S20 qui pendant de nombreux mois a connu également ce problème de connexion en données mobiles... problème qui a été résolu finalement après quelques mois d'attente.

Belle journée.

Philippe

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive