Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert carte samsung wallet

(Sujet créé le : 18-09-2022 03:20 PM)
3106 Visites
Zackary
Navigator
Options
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer toutes mes cartes de fidélité vers un autre téléphone 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Chamso
Pioneer
Options
Bonjour ! Normalement lors du transfert en smart switch, le compte garde en mémoire tes cartes enregistrées, vérifie bien que l'option de sauvegarde est activée en revanche 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Chamso
Pioneer
Options
Bonjour ! Normalement lors du transfert en smart switch, le compte garde en mémoire tes cartes enregistrées, vérifie bien que l'option de sauvegarde est activée en revanche 😉
Carmilla
Apprentice
Options
Bonjour, je rebondi sur la question, parce que la touche "synchronisation avec Samsung cloud" est grisée sur mes téléphones et je ne sais pas comment faire la sauvegarde pour récupérer mes cartes de fidélité 🤨
Avez-vous une idée ?
0 Compliments
Chamso
Pioneer
Options
Si elle est grisée ça pourrait être parce que tu n'es plus connectée à ton compte Samsung, que se passe t'il lorsque tu clique dessus quand même ?
0 Compliments
SebastienSC
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème que Carmilla dans mon Wallet le bouton " Synchronisation avec Samsung Cloud " reste grisé bien que je sois connecté à mon compte Samsung. De fait le transfert des mes carte ne se fait pas
0 Compliments