Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactivation Samsung pass

(Sujet créé le : 05-11-2024 09:58 PM)
1019 Visites
Qhacq
Pioneer
Options
Ça y est, c'est insupportable. C'est le retour du Samsung pass qui fait des demandes sur TOUS LES MOTS DE PASSE. Et impossible de le retirer. Toutes les anciennes astuces sont obsolètes. Ça me renvoie sur mon Wallet, je n'en peux plus... Comment faire ?
Je commence à comprendre ceux qui préfèrent l'iPhone.
0 Compliments
15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir Je viens d'y aller et aucun soucis pour supprimer des applications , j'en ai virer 3 depuis wallet, Samsung pass, et supprimé sur les 3 points en haut a droite
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Bonsoir votre commentaire est hors sujet. Je ne souhaite pas avoir Samsung pass.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble que vous pouvez sur paramètres/applications
Samsung pass et les applications enregistrements pass soient les désactivées ou les désinstallées.
Bonne journée
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Non, impossible de désactiver.
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Rien de plus simple, Samsung pass fait partie de wallet, qui est totalement désinstallable...
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Ah ben top. Comme ça je ne peux plus utiliser mes cartes de crédit.
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Et dans les paramètres de Samsung wallet, gestion des appareils, supprimer votre Galaxy... 1730880189142.jpg
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Donc je résume : soit je peux utiliser les cartes de crédit sur mon téléphone et j'ai un pop up insupportable, soit je ne peux plus les utiliser et le pop up s'en va.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Qhacq, pour essayer de désactiver l'application Samsung Pass, veuillez changer de service préféré en suivant ces manipulations : Gestion globale > Mots de passe, clés d’accès et remplissage automatique > Service préféré > Sélectionnez “Aucun(e)”.

Tenez-nous informés.

Merci @Antorone@Black_Wolf et @rimka_27 pour vos interventions.

0 Compliments