Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactivation Samsung pass

(Sujet créé le : 05-11-2024 09:58 PM)
976 Visites
Qhacq
Pioneer
Options
Ça y est, c'est insupportable. C'est le retour du Samsung pass qui fait des demandes sur TOUS LES MOTS DE PASSE. Et impossible de le retirer. Toutes les anciennes astuces sont obsolètes. Ça me renvoie sur mon Wallet, je n'en peux plus... Comment faire ?
Je commence à comprendre ceux qui préfèrent l'iPhone.
0 Compliments
15 Réponses
Qhacq
Pioneer
Options
C'est déjà le cas. Ça ne fonctionne pas.SmartSelect_20241106_170308_Settings_1000049048_1730908988.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Qhacq,

Merci pour votre retour.

Avez-vous redémarré le téléphone après avoir sélectionné "Aucun" dans le menu du service préféré ?

Aussi, lorsque Samsung Pass s'affiche, pourriez-vous, transmettre une capture d'écran ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
J'ai redémarré. Voici une capture d'écran. À mon avis, il n'y a pas de solution. C'est juste un moyen pour Samsung de tenter de forcer les usagers à rester dans l'écosystème.1731055988537.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Qhacq,

Dans ce cas, comme nos amis l’ont indiqué plus haut, pour ne plus avoir cette notification, Samsung Pass doit être désactivé. 

Vous pouvez toujours cliquer sur “Annuler” pour ne pas enregistrer le mot de passe concerné dans Samsung Pass. 👍

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁

0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
C'est grisé je ne peux pas désactiver.
Donc pas de solution, je cliquerai sur annuler à chaque fois. Je comprends pourquoi certains se tournent vers d'autres modèles d'exploitation...SmartSelect_20241108_131624_Settings_1000049182_1731068185.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@Qhacq,

Il semble qu'il y ait eu une petite confusion.

Lorsque je parle de "désactiver" l'application Samsung Pass, il s'agit de la déconnecter.

De plus, dans le menu que j'ai indiqué précédemment, veuillez choisir "Google" au lieu de "Aucun".

Tenez-nous informés.

Beau weekend.

0 Compliments